Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai mis sa surtout pour les photos !!

 

vu que je vois que la pluspart utilise des hebergeur externe qui ne sont pas fiable, alors je pénalise !!!!

 

il est pourtant simple d'utiliser l'upload des photo du site !!!!

 

 

voila c'est sur qu'apres quelques lien externe c'est dommage, mais je ne peux pas m'amuser a faire le trie entre les liens externe et les liens photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que c'était pour faire un complément de revenu pour le site, donc au final on peut peut-être envisager de faire des règles pour l'utilisation du site, car je dois avouer que les liens "linkbunck" pénalise grandement le visiteur et nos membres.

 

Mais bon après c'est ton site rémy.

 

Je me pose une autre question, quel est le quota de fichiers attachés ?

 

Je pense que le post de gatchan fera délier les langues concernant la pub via linkbunck, qu'en pensez vous les gens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur la pub permet de payer une partie de l???hébergement du site faut pas ce leurrer !! mais bon je nous vous cache pas que depuis que sa a été mis en place ( 3 mois ) je suis a peine a 4??? de gain

 

bien sur les gains me permette aussi de financer d'autre projet sans avoir recourt a des dons !!!!!!

 

maintenant si tous le monde joue le jeux de l'upload des photo sur le site déja sa evite de voir des photos disparaitre et personne ne sera pénaliser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, c'est surtout une question d'habitude:

 

J'ai toujours utilisé des hébergeurs comme Casimage ou imagehack et je ne suis pas sur d'avoir jamais utilisé l'hébergement interne, mais s'il n'y a que ça pour faire plaisir.

 

De même, je ne sais pas combien te coute l'hébergement a l'année, mais je veux bien faire un petit don si ça peut aider. Et je suis sur qu'en s'y mettant a plusieurs, il y a rapidement moyen de régler l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'uploader des photos sur le site ETAIT simple : on attachait une photo à un post et réglé.

 

Mais depuis l'apparition de la galerie, l'attachement d'image n'est plus possible que par URL. Si j'ai bien compris, faut indiquer l'adresse d'une image de la galerie ?

 

Ok, mais quel bordel pour utiliser cette galerie : faut créer un album, il est pas possible d'aller chercher une image dans un album à partir d'un post, une fois un album publié, on ne peut ajouter de photos, c'est une galère immense pour modifier une image publiée, etc...

 

Alors soit je suis un gros boulet et j'utilise pas la galerie comme il faut (pas complètement déconnant mais bon) soit la galerie est à revoir.

 

Perso, je serais pour un retour des photos jointes comme avant. Sinon, linkbucks a de l'avenir devant lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...