Pow 5 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013( 24/03/2013 15:10 ) Bonjour tout le monde !Je suis Pow, j'ai 23 ans et je viens de Toulouse. Je suis passionné de jeu vidéo depuis l'age de 4 ans(environ), j'ai commencé par une NES de récup.Je suis passionné de VTT, ça me permet de faire du sport de temps en temps ^^.Mais aussi et surtout passionné d???électronique (Diplôme d'ingénieur Electronique en poche bientôt ^^), j'ai jeté mon dévolu il y a 3-4 ans sur les Gameboy et ses modifs.Apres avoir fait le tour de la petite machine, je viens de me lancer dans le cartmod ! Et inévitablement je suis passé souvent par ici ! ^^Apres avoir squatté un bon mois en visiteur sur ce site je décide de m'inscrire, avec au passage plein de questions ! ^^A bientôt j???espère ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izidor49 27 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2013( 24/03/2013 17:49 ) Bienvenue!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013( 25/03/2013 04:51 ) Salut, sois le bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites