Aller au contenu
Bool

Salut à tous

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai 21 ans et suis passionné par la génération 8-128 bits,

 

Je trouve plus mon compte sur ma snes ou ma md plutôt que ma xbox 360 que je n'allume que très rarement !

 

Cela fait un moment que je veux me mettre au cartmod, j'avais vu que cela était possible en 2008 ou 2009 je ne sais plus, mais a l'époque, ça m'avait un peu fait peur ! Aujourd'hui je suis prêt à en découdre car je préfère jouer sur le real hardware plutôt que sur emu...

 

Je tenais à vous remercier tout d'abord pour toutes les informations que l'on peut trouver sur votre forum, sans quoi le cartmod serait resté inabordable pour moi.

Je projette de me faire des cartmods Super Nintendo ainsi que Megadrive, pour l'instant je rassemble tranquillement le matériel.

Je tâcherais de ne pas poser de questions qui l'ont déjà étés car la fonction recherche est mon amie  :mrgreen: !

Quelques titres que j'aimerais me faire : Nightmare Busters, Zelda ALTP, Megaman 7, X, Super Metroid, Secret of Mana 1/2. Sur MD : Sonic Megamix (que je trouve génial), Golden Axe 2/3, les Shining force...

Sinon j'aime beaucoup le développement informatique. Je suis actuellement en train de développer un jeu par navigateur à base de Flash (As3), Php / Sql, pour ceux que ça intéresserait, voici la page du jeu (encore en développement) : http://facebook.com/LosgoGame. J'apprends aussi le C# ces temps ci.

 

J'ai pris quelques photos de pcb que je n'ai pas trouvé dans votre base et les posteraient dans le topic approprié très bientôt. (Equinox, King Arthur's World de mémoire et un autre).
 

Voilà pour le moment,

 

A très bientôt,

 

Bool.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, et merci pour l'accueil,

 

Concernant Zelda Altp, je ne l'ai malheureusement jamais vu en braderie du coté de chez moi... Juste dans un magasin a un prix a dormir dehors (plus cher que sur ebay !). D'où mon envie de le moder pour pouvoir me le faire :o) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...