SkUnK 49 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013( 24/07/2013 08:57 ) SkUnK, 30 ans, je suis passionné par les jeux vidéo depuis mes 7 ans, âge ou j'ai eu ma nes (que j'ai encore :wub: ). D'un simple joueur je suis devenu "bidouilleur" au fil des années, surtout depuis l'apparition des modchips psx, ps2, wii... Depuis quelques mois j'ai délaissé mes consoles de génération actuelle pour ressortir ma snes (ouf meme pas jaunie :wink: ). Dégoutté par les prix pratiqué sur certains jeux d'occaz et autre arnaque je me suis décidé à tenter l'aventure du cartmodding aussi bien pour le fun de la bidouille que pour jouer à mes rpgs préférés en trad. fr sur le vrai hard. Au début c'est un peu dur à comprendre mais grâce à votre super forum qui est une mine d'infos et rempli de gens compétents, et après de longues veillées à lire quasi tous les sujets je me lance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazyP 36 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013( 24/07/2013 10:06 ) Bienvenue à toi ! En tous cas, je plussoie à ton itinéraire pour venir ici ! Et donc sur quelles plateformes travailles-tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites