Jump to content

SkUnK

Membre
  • Content Count

    2,402
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

SkUnK last won the day on July 27

SkUnK had the most liked content!

Community Reputation

29 Excellent

About SkUnK

  • Rank
    Ultimate Gamer
  • Birthday 05/10/1983

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Dans la Brière profonde

Recent Profile Visitors

928 profile views
  1. Bien joué et merci pour le partage. Par contre j'ai pas bien compris: ton connecteur de remplacement n'était pas neuf ? Effectivement dans ces cas la un bain de vinaigre chaud c'est magique, je le fais aussi avec les connecteur de nes.
  2. Je ne pourrais pas non plus t'aider pour le choix,jamais eu de supergun vu que j'ai un peu de place pour mes bornes, mais come le dit ichi pour l'atomiswave pas besoin d'un truc trop compliqué vu que tu as une sortie vga et audio stéréo. Pour la sortie vga c'est du 480p, par contre je ne sais pas si tu peux recup la video aussi sur le jamma en 15k (car les naomi ont un sélecteur 51/31) mais bon je te conseille de rester en 31 sur l'écran de pc. Pour l'audio il te faudra faire un petit adaptateur de cn3 vers 2 rca ou jack. Il restera au supergun à gérer les controles / crédit via le jamma. Edit: donc oui tu peux passer en 15k et recup les signaux vidéo sur le jamma si tu veux utiliser l'atomiswave sur ton PVM.
  3. Grr, fausse joie. La mienne est en 3.69. Merci pour l'info.
  4. Salut tu peux récupérer ce composant dans un jeux.
  5. Jolies toutes ces entrées. De mon côté rien de retro mais j'ai craquer pour un casque PSVR avec la promo actuelle. Niveau VR je n'avais testé que le HTC vive, et bien pour la différence de prix le casque sony s'en sort pas trop mal. (surtout que pour faire tourner le vive mon pote a une grosse config à base de 1080GTX) C'est clair que la résolution est son point faible mais il suffit à faire son effet. Niveau ergonomie, rien à redire. Le maintient est parfait une fois serré et la mise en place / retrait assez facile. C'est un modèle "MK3" donc prise casque et casque audio intégré. On peut identifier ce modèle avec la ref au dessus du code barre (ZVR2 au lieu de ZVR1) car les boites sont identiques. La zone de jeux exploitable parait aussi plus limité qu'avec le vive, peut être un soucis de réglage de la caméra. Pour l'instant j'ai pu essayer Playroom vr : sympa pour découvrir et ça m'a donné envie de prendre astro bot VR world : pas tout essayé mais london heist est plutot immersif. La luge, mouais vite fait. Tekken 7 : bof vraiment aucun intérêt Wipeout omega collection : super cool, ça relance vraiment l’intérêt du jeu (peu foutre la gerbe selon la config de caméra) Until dawn rush of blood: 1er niveau en speed avec 2 psmove, pas mal du tout, bonne immersion et un peu flippant. En attendant moss et astro bot il me reste à tester dans mes jeux : gtsport et surtout RE7 (mais j'avoue que je flippe d'avance :shock:)
  6. La chataigne que tu as pris est due aux gros condos sur le primaire que tu as décharger avec tes petites mains :eek: C'est jamais agréable et peut même être dangereux (pacemaker ou pb cardiaque). Plus les condos sont gros, plus ils conservent longtemps leur énergie, il faut aussi savoir que si des condos sont en parallèle, leur capacité s’additionne. Pour l'anecdote un tube cathodique peut être assimilé à un gros condo, et la attention. Donc que ce soit condo ou tube, il faut toujours les décharger avant de toucher ou d'effectuer des tests de continuité. Pour les décharger plusieurs méthodes: A la bourrin tu fais un cc entre les bornes avec un fil isolé ou un tournevis isolé. Attention quand même sur es grosse capa et fort voltage, ça peut arquer. (j'en ai fait l'expérience avec une alim ps4: mon tournevis a pris cher) Tu as aussi la technique du papier d'alu. La méthode propre consiste à shunter le condo avec une résistance afin de décharger le condo de manière plus douce et non instantanée. Sinon concernant ta panne, il me semble que souvent le soucis avec les alim 64 sont du à un mauvais contact connecteur alim <- > console. As tu bien check à ce niveau ? Le fusible, j'imagine que tu as déja testé ? En haut à gauche on distingue un ci en dip7, probablement un commutateur AC-DC (pas le groupe hein) souvent la cause de défaillance sur les alim à découpage. Rien d'anormal à son niveau ? A tester aussi si tu as un capacimètre: le condo gris rectangle en entrée AC.
  7. K je vais demander à mon pote d'aller fouiner les book of et super patatte :) Le seul truc relou pour les import jap c'est les batteries qui normalement sont interdite. Enfin en EMS, à voir pour le reste.
  8. Tu confonds pas avec la pspgo ? De mon coté j'ai d'abord tester une psp 1000 qu'on m'avait passer pour modif, pas super emballé, c'est lourd, épais et l'écran bof. Quelques années plus tard j'ai pu chopper une 3000 pas cher qui demandais une petite répa (bouton R bloqué), comparé à la fat c'est le jour et la nuit. Beaucoup plus légère, fine et agréable en main. De plus l'écran est vraiment meilleur sur les contrastes et la luminosité. Ce modèle m'a convaincu. Ensuite j'ai craqué pour une autre 3000. Une jap vibrant blue comme neuve :wub: que mon pote avait trouvé pour que dalle dans un book off pour une misère. C'est celle que j'utilise. Par contre jamais vu de scanline ou autre truc génant à l'écran. Mais je n'ai jamais tester de 2000 et je n'ai plus non plus de point de comparaison. La Go semble cool niveau format pour tenir dans la poche mais la street c'est vraiment la 2DS de chez sony, comme le dit red, le plstique est moche, plus de stéréo etc... à éviter.
  9. Merci pour ce retour super détaillé. Finalement je n'en ai pas encore acheté car les modèles à cash était mini en 3.68. Tu m'avait convaincu de prendre une slim et effectivement j'ai pu avoir les 2 en main et la 1000 fait grosse et lourde, un peu comme les psp 1000. Pas pu lancer de jeu pour tester les écrans, mais je me suis tapé l'intro sur les 2 modèles et franchement le lcd parait très bien. Bon 3.68, c'est pas mort pour un cfw mais j'aurais préféré trouver une 3.65 afin d'avoir un truc permanent. Dommage j'avais -20% mais rien de pressé. Autre question: en france on ne voit que des slim noires, les modèles en couleur étaient réservés au japon ?
  10. C'est clair le Come back, il me semble avoir commandé un des premiers batch de messiah la bas. D'ailleurs il me semble que c'est à cause du côté underground que ce site à fermé. Et oui le 33K de la dream cetait cool pour surf afin de trouver tip et soluces de chez les grands parents pendant les vacances :cool:
  11. Pareil, jamais eu le moindre soucis avec MM3 sauf sur les premières rev scph 1002 (PU7 et 8) ou j'avais du utiliser un autre code. (stealh 2.2 me semble). En montage "stealth", via 8 fils, pas besoin de patch les jeux normalement. Par contre en mode "normal" 4 fils, oui. Merci pour les infos sur le code mayumi v4, je vais fouiner un peu plus l'historique.
  12. Non le lecteur. C'est vrai que ma question était pas claire.
  13. Il me semble que c'est ok pour les lecteurs, seuls les hdd sont verrouillés avec une clée unique par console. D'ailleurs si tu t'en sépares fait moi signe.
  14. Tu te lances dans un fullset club dorothée ? :mrgreen: ça nous rajeunit pas tout ça...
  15. J'ai craquer pour une manette 8bitdo, la SF30pro. Pour rappel cette manette est compatible bluetooth 4.0: Android, windows (à partir du 7), mac os et switch. Elle supporte les vibrations contrairement au modèle type us avec boutons violet (SN30pro) Trouvée sur ali pour un peu moins de 30€ fdpin. Voici un petit unboxing / review. Le packaging simple mais de bonne qualité Sortie du fourreau On retrouve la manette, une notice en plusieurs langue et un cable usb type C plat. Comparaison avec une manette officielle Niveau dimension c'est parfait, par contre niveau couleur, bof, elle parait plus gris beige qu'une officielle. On retrouve la prise en main d'une manette snes malgré le positionnement plus haut des boutons et de la croix et l'arrière légèrement différent à cause du bossage pour les sticks. Les sticks analogiques sont agréables et rappel ceux d'une manette pro de switch. Pour l'instant je n'ai testé que sur switch, l'appareil se fait en 2s et la manette est reconnu par la console comme un pad pro. Il y a quatre led indiquant le n° de la manette. Un petit niveau de DK pour tester en condition, sympa de retrouver les sensations d'un DK sur snes ! (vous noterez la performance du testeur :mrgreen: ) Reste à test sous android (tel, tablette ou rasp pi) et sous windows. Pas de mac à la maison.
×
×
  • Create New...