jknppp 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013( 17/09/2013 19:14 ) Bonjour à tous. Je suis tombé içi en cherchant des infos sur les eproms, les tutos ont l'air très intéressants (style transformer un raspberry en snes... miam :-P ). Le cardmod m'interresse par curiosité pour la bidouille ainsi que pour pouvoir éventuelement graver mes propres programmes, voir de la musique car je pratique la chiptune depuis quelques années, ce qui m'a amené à utiliser des trackers comme lsdj ou deflemask, faire du sound-modding de consoles ainsi que du circuit-bending pour ceux qui connaissent. je me permet de mettre quelques liens vers mes trucs pour ceux que celà peut interresser : http://www.youtube.com/user/jankenpopp/videos https://soundcloud.com/jankenpopp a plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013( 17/09/2013 19:48 ) Bienvenu sur UC! J'aime bien certain de tes sons et notamment Konami credit code surtout le début, ça ce sent que tu y a passé du temps. Sympa sinon le principe de faire du son avec des pads c'est originale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jknppp 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013( 19/09/2013 06:23 ) Merci à toi Retro-SFC :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 198 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013( 19/09/2013 09:15 ) Bienvenue sur UC ! Si tu veux tu pourras nous faire qq tutos d'initiation pour l'utilisation de LSDJ ou Deflemask. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazyP 36 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013( 19/09/2013 09:50 ) Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites