Aller au contenu
games93

bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour a tous ,
moi c'est games93 ,

Passionné de jeux video depuis l enfance ,apres la decouverte de la NES a ces débuts dans les années 80 (oui j ai plus de 30 ans )

j ai suivi l'evolution des machines jusqu'à aujourd'hui et j ai possédé un tres grand nombre d'entre elles !

Mais au final j'en reviens toujours a mon premier amour: la super Nintendo!
et je me suis mis en tête de ressortir du grenier ce que j avais précieusement conserver sur ce support a savoir pas mal de jeux ,des accessoires et bien evidemment la machine elle même !
Je suis donc parti en quete de jeux pour completer cette collection mais je me suis heurté rapidement a un probleme ......le cout des jeux !!!

Et puis en farfouillant un peu j'ai trouvé que certains jeu était vendu tantot 400 euros et tantot 60-80 euros pour le même titre !!et donc en creusant un peu pour comprendre cet ecart je suis donc arrivé a la decouverte du cart-modding !
et c est ce qui m' a amené ici de fil en aiguille !
Je viens donc ici en quete de reponse parce que j ai un paquet de questions ,j ai trouvé des reponses sur d autres sites mais le votre a l air plus actif et plus complet

Au plaisir de vous croiser !

Games93.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

et Pierrot a tout hasard tu es pas d ile de France ?parce que j ai vu dans la shoutbox que tu avais fait un FF6 en Français a partir d un FF6 jap et c est exactement ce que je voudrais faire !!!(transformer quelques jeux jap que je possede en Fr !)

 

Hé non, comme indiqué sur mon profil (je vous invite d'ailleurs à faire de même), je suis à Bordeaux.

 

Et je ne me suis pour l'instant pas lancé sur le mod SNES, j'ai juste commencé une provision de cartouches SFC en profitant d'une commande de cartouches Famicom.

 

Je devrais réaliser mon premier mod SNES ce WE : un classique Earthbound Zero (faut bien commencer par quelque chose de simple). J'ai déjà d'ailleurs déjà flashé l'EPROM (et j'ai bien galéré avec mon willem, un peu comme tout le monde avec les 27c801).

 

Pour le FF6, c'est quasiment le TSOP obligé, je pense que ça ne sera pas pour tout de suite, même si j'ai déjà la cartouche. Faudrait déjà que je me motive à faire une commande chez BuyICnow pour récupérer quelques 27F032 et les adaptateurs associés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...