Aller au contenu
Mickael

Salut all !!!

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

je suis Mickael et je suis content de rejoindre cette communauté d'ingénieurs lol.

 

Je n'ai aucunes compétences en électronique mais je suis un grand amateur de jeux Snes, alors je me suis dis : "fonces coco".

 

A bientot sur les topic et merci pour votre travail de passionné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis effectivement au boulot, là j'ai changé de salle de travil lol.

 

Donc l'IP sera changeante ^^'

 

Ca pose un soucis ?

 

Sinon pour la présentation j'ai voulu faire simple, mais disons que j'ai 35 ans, je bosse dans une fac (service technique) et je joue aux jeux vidéos depuis fort fort fort longtemps maintenant. Là je suis sur GTA 5, je sais , j'ai craqué...

Je possède quelques cartmods, que j'ai acheté, genre chrono en fr, meg 7 (tout le monde n'a pas le budget nécessaire) ou encore ff6 en fr. J'aime beaucoup la néo géo que je n'avais pas pus m'offrir à l'époque et mainetnant j'en ai une en boite !! avec quelques titres sympatoche, mais pas de Kizuna lol.

 

A bientot.

 

ps : mon but est de voir comment faire mes propres cartmods snes, ou nes, mais visiblement les règles ont changé et ça risque de prendre encore un peu de temps avant que j'ai accès aux sections interressantes. Mais bon, je vais pas mettre des mess pour rien dire ! Sauf si vraiement y'a pas d'autres solutions ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème du proxy c'est qu'on est en pleine "chasse aux sorcières" aka les vendeurs de cartmod.

 

Donc j'aimerais autant que possible avoir des nouveaux membres "clean", lavés de tous soupçons ^^

(et pas des salopards déjà bannis qui veulent venir uniquement pour vendre derrière).

 

Connecte toi de chez toi, ca nous aidera.

 

Une fois le statut "newbie" passé, plus de problème de ce type (sauf en cas de doute).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on sait comment ça se termine les chasses aux sorcières : 

On tente de les brûler vives ou de les noyer et si elles survivent, c'est qu'elles étaient des sorcières  :D

 

Tout ça pour dire que l'idéal c'est de montrer patte blanche au début afin d'éviter toute suspicion (on a eu visiblement des sacré filous dernièrement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...