Aller au contenu
Alzhe

Alzhe(imer)

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ca fait pas mal de temps que je parcours le forum de façon "anonyme" et je me suis enfin décidé à créer un compte.

 

J'ai bientôt 30 ans et je viens de changer de boulot, petit déménagement qui m'a motivé à vendre la plupart de mes consoles pour ne conserver que ma bonne vieille Super Nes. 

J'ai par la même occasion envie d'étoffer mon catalogue de RPG sur cette console et dépoussiérer ceux déjà en ma possession (SoM in process ...).

 

Avant, j'amassais sans vraiment prendre le temps de jouer. Mais ça c'était avant ! J'ai donc décidé de changer de politique et de ne changer de jeux qu'après avoir fini le précédent. J'en profite également pour mentionner que je m'intéresse fortement au Cartmodding, presque uniquement pour les jeux PAL non dispos par chez nous et certains Homebrew qui me font envie.

 

Mais je suis pas pressé, je ne franchirai le cap qu'une fois prêt. J'accepte tout conseil/tutorat d'ailleurs.

 

Bon jeu.

 

Alzhe

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant, j'amassais sans vraiment prendre le temps de jouer. Mais ça c'était avant ! J'ai donc décidé de changer de politique et de ne changer de jeux qu'après avoir fini le précédent. J'en profite également pour mentionner que je m'intéresse fortement au Cartmodding, presque uniquement pour les jeux PAL non dispos par chez nous et certains Homebrew qui me font envie.

 

Mais je suis pas pressé, je ne franchirai le cap qu'une fois prêt. J'accepte tout conseil/tutorat d'ailleurs.

 

Je pratique la même politique que toi.

Bienvenue... si je peux me permettre, jsuis aussi nouveau...  :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...