Insertcoin 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013( 28/11/2013 00:03 ) Voilà je me présente Insertcoin j'ai 26 ans et je suis Lorrain. Je suis retombé il y a quelques années sur une Super Nintendo sur un marché aux puces que j'ai acheté sans jeux. J'ai donc trouvé un jeu, puis deux.... Et j'en ai environ 70 aujourd'hui. D'autres consoles ont suivi et j'en possède une dizaine. En recherchant des jeux sur ma console favorite, je suis tombé sur le cartmodding, mot barbare mais qui donne envie d'en savoir plus.... Et de fil en aiguille.... Nightmare Busters, zelda parallèle worlds, FF6, Starfox 2, programmateur, patch, souder dessouder.... Tout ça est devenu un plaisir. Ultimate console m'a énormément aidé pendant mes recherches mais sans jamais m'inscrire. Je franchit le pas aujourd'hui en espérant pour partager nos réalisations et s'entraider pour développer des nouveautés dans ce petit monde du Cartmod. Merci d'avance de votre accueil !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013( 28/11/2013 04:46 ) A la tienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrno 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013( 28/11/2013 14:16 ) Bienvenue. je suis dans le même cas que toi, j'ai beaucoup appris d'ultimate console au début de mes recherches sur le cartmodding et il est vrai que ça semble plus juste de participer à la vie du forum et d'apprendre à connaitre ses membre plutôt que de regarder tout ça de loin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insertcoin 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013( 30/11/2013 01:54 ) Merci de l'accueil. C'est vrai que je suis resté longtemps à épier plutôt que de m'inscrire et de partager. A très bientôt sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masuta15 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013( 30/11/2013 21:45 ) Bienvenue. je suis dans le même cas que toi,tourner pour obtenir suffisamment de commentaires pour apprendre cartmodding. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites