tokagehideto 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013( 23/12/2013 00:41 ) Bonjour à tous,Moi c'est Tokage Hideto, je ne suis pas spécialement un grand collectionneur de jeux console mais j'aime ressortir mes vieilles pour faire une ptite partie dessus de temps en temps.Mis à part pour remettre deux ou trois nes clignotantes en route je n'ai pratiquement jamais ouvert de consolePlutôt habitué au forums d'arcade je ne me suis jamais trop penché sur les mods console jusqu'ici, mais l'envie de me faire une cartouche FF6 en français m'a décidé a m'inscrire sur ce forum.J'espère découvrir et partager avec des gens sympa.Ps: histoire de simplifier les échanges n'hésitez pas a m'appeler TH. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyoope 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013( 26/12/2013 19:52 ) Bienvenue TH ! Super, un fan d'arcade :grin: Tu possèdes une borne d'arcade ou tu es plus orienté vers le jeu sur PC ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tokagehideto 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013( 26/12/2013 23:15 ) J'ai une petite Jeutel et une petite pile de jeux jamma. Rien d'extraordinaire donc mais je trouve ça plus sympa que le jeu à la manette devant un ordi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013( 27/12/2013 05:04 ) Sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyoope 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013( 28/12/2013 18:02 ) Tout à fait d'accord, tous les jeux arcades sont beaucoup plus sympas sur une borne :] Je vais surement construire une MAMEcab dans le style Naomi vers la fin de l'année prochaine, bon ce sera pas une officielle mais l'esprit sera là avec un choix de jeu énorme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordinhoo 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013( 29/12/2013 11:23 ) Bienvenue a toi TH :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkhunter 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014( 02/01/2014 17:54 ) J'aimerai beaucoup aussi faire entrée dans ma collection une cartouche FF6 Fr qui sera née entre mes main ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb95 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014( 02/01/2014 20:31 ) Bienvenue a toi Je vais surement construire une MAMEcab dans le style Naomi vers la fin de l'année prochaine, bon ce sera pas une officielle mais l'esprit sera là avec un choix de jeu énorme. P'tit conseil, fait un tri des Rom car il y en a un bon nombre de jeux des 80 's dont beaucoup non pas d interet. :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n_Arno 4 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014( 03/01/2014 13:11 ) Le FF6 n'est pas le plus simple, mais si tu compte te faire qu'un seul cartmod, il est possible de faire un mod easy avec buyICnow. Tu verras ça sous peu dans la rubrique Cartmod! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites