sylesis 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014( 04/02/2014 09:02 ) Les photos de ce qui commence un peu à encombrer la chambre de mon frère. Premier Rangement avec tout en bas la Saturn, puis la Dreamcast, une MD1 et quelques GC . Deuxième rangement : j'ai tout étiqueté histoire de savoir où regarder les jours où on a une petite envie spécifique. La base de mon étagère avec quelques machines en loose (l'une des MD2 a un mod switchless, l'autre en attente d'une idée de torture) et deux pack MS2. Il y a normalement une snes, mais elle était branchée avec Secret of Mana au moment de la photo. Dans la valisette diverses consoles portables : gameboy original, psp slim, GBA, GBA SP, Gameboy pocket. La Xbox a été achetée à l'origine uniquement pour bricolage, mais j'ai eu pitié d'elle (on ne choisit pas son fabriquant). Derrière elle se trouvent mes jeux Saturn. L'étage Master System, machine que je collectionne principalement. Au jour actuel, la deuxième rangée supérieure est complète ( je suis à environ 140 jeux ) donc je me demande où je vais mettre les suivant quant la dernière rangée sera pleine. L'observateur pourra remarquer une cartouche Ninja Ages à coté de Ninja Gaiden : c'est un cartmod dont je n'ai pas encore réalisé la cartouche ( il faut que j'arrive à régler le Wilhem pour la prog). L'étage Megadrive, pas forcément rangé par ordre alphabétique : s'y trouvent non visibles Landlstalker, Phantasy Star 4 et le 3 japonais, Shining Force 2, la série des Strike et quelques cartmod. D'ailleurs la cartouche vierge est le Phantasy Star 2 Text Adventure sur lequel je bloque. Dernier étage avec quelques boites ( MD2 tout au fond, suivie d'une MS1 premier modèle avec HangOn . Sur le devant bien visible, quatre jeux MS japonais : je me concentre sur les européens, mais j'irais de ce coté là ensuite, les boites et jeux étant magnifiques. Une petite photo amusante pour illustrer la guerre des consoles telle qu'on la voyait au début des années 2000 : "Your N squadron" contre "Hedgehog hard corp" ( je pourrais ajouter la Nomad, maintenant), avec la partie neutre au milieux qui semble finalement gagner le combat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014( 04/02/2014 09:28 ) Super sympa!! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014( 04/02/2014 09:36 ) Énorme, et en mettant tout ça dans la chambre de ton frère, tu as réglé le problème qu'on a tous plus ou moins avec nos compagnes lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldo1978 2 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014( 06/02/2014 17:05 ) Tres belle collection , je suis plutôt Nintendo mais quand je vois sa je me laisserais bien tenté par Sega Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylesis 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015( 16/01/2015 16:19 ) J'ai acheté quelques pièces d'artilleries ces derniers temps. Ca donne ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DragonHeir 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015( 21/01/2015 22:55 ) Plutôt cool ! :) Ca donnerai presque envie de se mettre aux jeux Sega ! (Ben ouais, Nintendo depuis que je suis gosse, on se refait pas... ;)) C'est une Neo Geo X sur l'étagère ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015( 22/01/2015 05:55 ) Si tu bloque pour les phantasy star tu peu ouvrir un topic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites