Aller au contenu
emccalment

Google traduit français avance!

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'habite dans l'État de Géorgie aux États-Unis , et je suis âgé de 27 ans. Par conséquent , tout ce qui suit sera traduit en français par nos amis de Google . Je voudrais présenter mes excuses à l'avance.

 

J'ai d'abord pris un contrôleur de Nintendo quand j'étais 3 . Mon frère et son cousin ont été frustrés qui ne peuvent pas remplir une section de Jaws . Quand ils ont quitté la chambre, je l'ai ramassé et le battre . Par la suite, mes parents ont acheté une NDA pour mon frère , qui est finalement devenu le mien.

 

Au cours de la prochaine génération , je suis allé avec le Sega Genesis . Je l'ai aimé , mais n'a pas été présenté à des RPG , car ils n'étaient pas aussi prevelant que sur la SNES . J'ai finalement eu une SNES à l'époque de la Playstation est sorti . J'ai rattrapé sur les jeux qui ont été publiées aux États-Unis , mais cela signifie qu'il ya encore beaucoup là-bas . Ainsi que des hacks de fans et des altérations de jeux .

 

Je suis donc sur le site pour recueillir les connaissances nécessaires pour mettre mes SNES retour à l'emploi. Je prévois aussi de modding quelques manettes sans fil d'être paresseux et de rester au lit pendant que je l'apprécie !

 

Je suis très impatient d'entrer dans les forums et lire quelques tutoriels et se rendre au travail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le point de faire un double post! Pourquoi? Jour. Parce que ça me fait deux autres postes et je suis très occupé donc je garder manquant pour poster deux fois à des chances: mrgreen: J'ai déjà ma première question réelle pour les forums préparé et prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...