Aller au contenu
Sif

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petite présentation rapide mais efficace, pour vous situer un peu la raison de mon inscription ici !

Comme j'imagine pas mal de gens nés au début des années 90, j'ai grandi avec la NES, SNES, puis PS1 etc. jusqu'au tout début de la génération 360/PS3 qui m'a fait un peu arriver à saturation.

J'ai ensuite fais une grosse pause en matière de JV pour me concentrer sur autre chose (musique en particulier), et l'envie de jouer m'a repris y'a un an - un an et demi, avec la découverte de trucs géniaux comme Demon's Souls/Dark Souls, la scène indé ou encore des boites comme Atlus (que je vénère aujourd'hui).

Résultat, je reviens sur énormément de choses que j'ai loupé étant jeune, je repose un nouveau regard sur des jeux que je comprenais pas forcément totalement, et je reconstruis une collection petit à petit, ayant tout revendu à l'époque...

 

Au niveau des goûts, j'ai une préférence pour les RPG, les survival horror, les jeux (souvent japonais) étranges et d'une manière générale tout ce qui contient un univers très particulier. Une boite que je vénère -> Atlus, j'agrandis petit à petit ma collection de titres estampillés Shin Megami Tensei (les deux premiers sur Super Famicom me poussent également à m'intéresser aux cartmod).

 

Voilà voilà!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...