Jump to content
zzoomm

LA COLLECTION DU ZOOM

Recommended Posts

team c'est ma famille et les potes sur place. aucun intermédiaire qui prendrai une com de 20% comme les français installés labas. très peu de FDP car mon pote antiquaire vient avec son équipe une fois par trimestre, ils louent un contenair à 4 pour pouvoir ramener des meubles,matos français pour leurs boutiques et faire les brocantes une fois rentré sur tokyo. donc un ou deux de mes colis à chacun de leur voyage ne dérange pas. quand ils sont là, je pose du RTT et ont rodent pour eux avec ma bagnole. moi j'y suis deux ou trois fois par an. là c'est cool en août il ont tous un peu plus de temps pour chercher, aller à la poste, me faire des photos si un truc sympa tombe dans un mag d'occaz vers chez eux etc....... donc c'est le moment pour avancer le fullset avec tout les petits jeux pas chère ou au contraire les pack premium value chiant à trouver. les jeux chère, les hits sont tous trouvable sur place et négociable pour moi à certain endroit donc pas les plus dur à chopper. mes les daubes ! c'est une autre histoire. ma team à l'avantage pour moi de maîtriser la langue !! donc de se mettre des alertes sur mbok, YAJ,etc... moi je donne le titre, le prix max et si sa le fait je leur fait un paypal dans la foulée. donc, vive le mois d’août !

une petite réception aoûtienne japosaturnienne :

P1060499.JPG

un satakore (dbz), plus que le VOL.3 d'aquazone et j'ai finit la saga. les deux du bas sont neufs.

je m' emmerde en attendant mes colis du japon, donc quand on va faire les courses, un petit arrêt chez noz au cas ou. et bien sur il y a toujours une connerie pour me tenter.

P1060477.JPG

P1060478.JPG

les stylos zelda sont de la même collection que les pins trouvés pendant les soldes.