reaver7 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014( 15/06/2014 22:21 ) Pouet, bon bah y a pas grand chose a dire, mis a part le fait que je suis un collectionneur depuis un an seulement, la majorité de ma collec ce sont des dons de mes amis, ou des trucs que j'ai gardés depuis mon enfance. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'suis passionné par le custom de consoles. Je suis cependant un amateur du domaine. Ne vous attendez pas a des customs de l'espace^^ Et la collec pareil, c'est assez petit, mais bon, on fait comme on peut :p Tout d'abord, ma petite collec qui tient dans mon salon de 15m² x) Et mes customs dont ma dernière et plus belle réalisation dont je suis assez fier. Elle a été faite pour "ma stagiaire", une amie ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014( 15/06/2014 22:28 ) Ha oui, sympa la GC Samus :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaver7 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014( 15/06/2014 22:36 ) Elle n'est pas terminée, il me manque des leds vertes pour les mettre sur la grille et le ventilo ^^ j'espere les recevoir demain! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014( 15/06/2014 22:50 ) Vas-y doucement tout de même, n'obstrue pas les ventilations, même si cela "donne" bien (enfin évite "ze jacky touch" tout de même...) N’oublie pas que ce n'est pas là pour rien, si la dissipation thermique n'est pas bonne, ça peut endommager tes consoles. À la limite tu peux gonfler un peu les ventilos si veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014( 16/06/2014 05:56 ) Super boulot & super beau ses modifications. Le coup des LED sur la SNES m'intéresse faut que je regarde à faire ça ,sinon si des soucis de refroidissement il y a moyen de rajouter de petits ventilateurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira76 25 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014( 16/06/2014 06:40 ) Ou encore mieux, d'acheter des ventilateurs avec led intégrées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaver7 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014( 16/06/2014 07:45 ) La ventilation n'est pas obstruée grace a un procédé tout simple: faire une petite encoche sur le cadre du ventilo :) j'ai pris mon dremel, fait une petite fente pour passer une led, et paf, ça fait des chocapics :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UniKennY 57 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014( 16/06/2014 20:40 ) Bravo pour les customs ! Un PSX FF7, ça monterai a combien (si je fournis la console ? :D) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaver7 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014( 17/06/2014 10:29 ) La psX si tu as vu, la ce sont des stickers, je pensais que c'etait de la bonne came vu le prix (4E le stickers tout de même) mais en fait c'est du gros caca. Et niveau tarif, je demande aux gens un truc au sein de ma wish list amazon. Je ne veux pas d'argent. Il y en a pour tous les budgets, de 5 a 100E. En gros, mes customs sont des pseudo-échanges. Je ne touche pas d'argent dessus. Je fais ça par passion, Que tu me file un jeu coté a 5 euros ou a 40, je prendrais tout aussi soin de ta console. Je suis perfectionniste malgrés mon amateurisme :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UniKennY 57 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014( 17/06/2014 11:55 ) Non, pas vu la PSX FF7 mais clairement je veux pas de sticker :P Veux une jolie peinture avec avec un bon logo Final Fantasy et le météor :D Je suis ouvert à l'échange sans souci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaver7 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014( 17/06/2014 12:18 ) Je prends note, dés que j'aurais un peu de temps j'attaquerai des pochoirs pour FFVII :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomdomix 30 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014( 17/06/2014 13:01 ) Belle collection :) HS : Ton amie ne veux pas venir faire un stage chez moi en body painting :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaver7 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014( 19/06/2014 19:50 ) Elle peut pas faire de body painting, elle a des trop gros atouts :DSinan, voici mes derniers customs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014( 19/06/2014 20:33 ) hum, ton support pour la MD ne devait pas être très propre, c'est dommage :] Edit : par contre, la gamecube est très réussie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomdomix 30 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014( 20/06/2014 10:11 ) Arf dommage :) elle aurait fait un beau modèle Encore de belle réalisations gg ce qui est dommage c est qu il y a beaucoup de particules étrangères qui viennent foutre la merde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaver7 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014( 20/06/2014 10:59 ) Non c'est juste que la MD1 était completement défoncée, entre les fissures et les rayures que t'aurais dit que le mec y était allé au cutter, j'ai tout poncé, passé au lave vaisselle, reponcé et repassé au lave vaisselle aprés avoir colmaté les fissures avec du plastique fondu mais ça n'y a pas fait grand chose. La plupart du temps, ce sont des consoles défoncées que m'envoient les gens, j'imagine meme pas l'effet que ça doit leur faire quand ils la reçoivent ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minwa 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014( 23/06/2014 11:28 ) Bravo pour tes customs ! J'aime bien la SNES Zelda boite, assez sobre. Puis la collec est pas mal avec la Game Gear Sonic :-P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014( 25/06/2014 08:10 ) Sache que ta GC zelda se sentirait comme un poisson dans l'eau à côté de tous mes jeux zelda :-D Vraiment chouette en tout cas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaver7 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014( 13/07/2014 13:14 ) Nouveau genre de custom Zelda. On m'a demandé la bestiole comme ceci avec des motifs énormes. sur la noire le "contour" du bouton reset qui est caca c'est normal, j'ai pas enlevé la peinture noire (seche) sur la tranche donc ça fait du caca, mais j'y ai enlevé depuis.La trace blanche a coté de la triforce a droite était une trace de doigt que j'ai également enlevée depuis. Et la verte, bah c'est un custom foiré que j'ai recommencé, donc poncage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safur 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014( 22/07/2014 11:48 ) Franchement il y a de jolies réalisations! J'aime particulièrement celle de Zelda (les 2 premiers modèles tout en haut). J'ai déjà pensé à en faire mais en appartement ce n'est pas vraiment possible :???: Par contre une petite remarque c'est qu'il manque le sigle "Nintendo entertainement" en rouge en bas à gauche de la console. Tu as un moyen de le "garder"? Comme pour les autres inscriptions (Eject et Reset). PS: sinon sympa ta pièce spéciale jeux/consoles avec les 2 tableaux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites