reaver7 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014( 15/06/2014 22:21 ) Pouet, bon bah y a pas grand chose a dire, mis a part le fait que je suis un collectionneur depuis un an seulement, la majorité de ma collec ce sont des dons de mes amis, ou des trucs que j'ai gardés depuis mon enfance. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'suis passionné par le custom de consoles. Je suis cependant un amateur du domaine. Ne vous attendez pas a des customs de l'espace^^ Et la collec pareil, c'est assez petit, mais bon, on fait comme on peut :p Tout d'abord, ma petite collec qui tient dans mon salon de 15m² x) Et mes customs dont ma dernière et plus belle réalisation dont je suis assez fier. Elle a été faite pour "ma stagiaire", une amie ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014( 15/06/2014 22:28 ) Ha oui, sympa la GC Samus :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaver7 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014( 15/06/2014 22:36 ) Elle n'est pas terminée, il me manque des leds vertes pour les mettre sur la grille et le ventilo ^^ j'espere les recevoir demain! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014( 15/06/2014 22:50 ) Vas-y doucement tout de même, n'obstrue pas les ventilations, même si cela "donne" bien (enfin évite "ze jacky touch" tout de même...) N’oublie pas que ce n'est pas là pour rien, si la dissipation thermique n'est pas bonne, ça peut endommager tes consoles. À la limite tu peux gonfler un peu les ventilos si veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites