Rod 2 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014( 05/09/2014 21:43 ) hello from St Malo ! Rod, 38 ans, St Malo. Photographe et vidéaste. Un chat, un appart, la mer, une femme parfaite qui aime se fighter avec moi sur Bomberman. Oui, la vie parfaite.Alors en gros, j'ai écumé bon nombre de forums, mais il s'avère que le rétro connait une crise assez folle en ce moment, et que je fuis quand je commence à dealer avec des gens qui sont prets à vendre Sonic 1 à 30 euros alors qu'ils l'ont récup' le matin même 50ct à une petite mamie dans un vide grenier.Je ne sais pas encore si ici me conviendra ou pas, mais avant même de parler de bizness, je suis un gros collectionneur de jeux Megadrive, et j'ai la ferme intention de réussir le full fullset (cad le fullset de chaque zone, donc j'en ai pour une paire d'années) :) pour l'instant j'en suis à 777, il m'en reste donc, si j'ai bien fait mes petits calculs, environ 1600 à trouver (sans compter les homebrew qui sortent au fur et à mesure).A coté de ca, j'ai commencé à me lancer dans des consoles auxquelles je n'ai jamais joué, et j'avoue que je suis agréablement surpris par la PS2 et la Gamecube. Du coup, j'ai commencé à me lancer dans ces 2 consoles + la xbox360 + la gameboy + des jeux PC (je viens de là, j'ai vraiment commencer aux jeux vidéos à l'age de 6 ans, en programmant mes premiers jeux en BASIC sur un TO9 :)) ainsi que DS et PSP. A ceux qui me poseraient la question "mais comment fais tu", bah ne fumant pas, ne buvant pas, n'ayant pas de voiture, et ne payant pas mes places de concert, ni les CD que j'écoute (je bosse dans la musique) et bien j'ai un peu de quoi acheter. Même si cette année a été rude car les jeux rares Megadrive coûtent des organes.Voilà, j'ai parcouru vite fait ne seraient ce que les threads liés aux présentations, et voir comment vous accueillez les gens, ca a l'air cool, donc pourquoi pas.Je ne connaissais pas votre site, jusqu'a temps qu'une conversation Facebook parle de vous.C'est bon m'ssieur le modo, c'est + que "BONJOUR" ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014( 05/09/2014 21:57 ) Bienvenue Rod, 777 c'est pas mal :D (jackpot!!! :P) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014( 06/09/2014 05:46 ) Demat;Mat an traoù? :mrgreen: Ce serait possible de jeter un œil a cette conversation Facebook ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod 2 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014( 07/09/2014 02:06 ) meme pas bienvenue ? :) pour le message FB, je cherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014( 07/09/2014 04:40 ) Degemer mat dit. :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiori 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014( 14/09/2014 08:18 ) bjr a toi mais tu sais que tia un reve pour tout homme une femme qui aime ce fighter sur bomberman ah lala Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites