Aller au contenu
Rod

Messieurs dames bijour

Messages recommandés

hello from St Malo !

 

Rod, 38 ans, St Malo. Photographe et vidéaste. Un chat, un appart, la mer, une femme parfaite qui aime se fighter avec moi sur Bomberman. Oui, la vie parfaite.

Alors en gros, j'ai écumé bon nombre de forums, mais il s'avère que le rétro connait une crise assez folle en ce moment, et que je fuis quand je commence à dealer avec des gens qui sont prets à vendre Sonic 1 à 30 euros alors qu'ils l'ont récup' le matin même 50ct à une petite mamie dans un vide grenier.

Je ne sais pas encore si ici me conviendra ou pas, mais avant même de parler de bizness, je suis un gros collectionneur de jeux Megadrive, et j'ai la ferme intention de réussir le full fullset (cad le fullset de chaque zone, donc j'en ai pour une paire d'années) :) pour l'instant j'en suis à 777, il m'en reste donc, si j'ai bien fait mes petits calculs, environ 1600 à trouver (sans compter les homebrew qui sortent au fur et à mesure).

A coté de ca, j'ai commencé à me lancer dans des consoles auxquelles je n'ai jamais joué, et j'avoue que je suis agréablement surpris par la PS2 et la Gamecube. Du coup, j'ai commencé à me lancer dans ces 2 consoles + la xbox360 + la gameboy + des jeux PC (je viens de là, j'ai vraiment commencer aux jeux vidéos à l'age de 6 ans, en programmant mes premiers jeux en BASIC sur un TO9 :)) ainsi que DS et PSP. 

A ceux qui me poseraient la question "mais comment fais tu", bah ne fumant pas, ne buvant pas, n'ayant pas de voiture, et ne payant pas mes places de concert, ni les CD que j'écoute (je bosse dans la musique) et bien j'ai un peu de quoi acheter. Même si cette année a été rude car les jeux rares Megadrive coûtent des organes.

Voilà, j'ai parcouru vite fait ne seraient ce que les threads liés aux présentations, et voir comment vous accueillez les gens, ca a l'air cool, donc pourquoi pas.

Je ne connaissais pas votre site, jusqu'a temps qu'une conversation Facebook parle de vous.

C'est bon m'ssieur le modo, c'est + que "BONJOUR" ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...