bimmywhammy 0 Report post Posted November 10, 2014( 11/10/2014 07:10 PM) Bonjour à tous, J'ai une Saturn Jap que je n'ai pas pu encore tester faute d'avoir le convertisseur de voltage et le cable japonais qui vont bien. Il se trouve que j'ai une Saturn Euro morte. Je voulais savoir si je pouvais remplacer le bloc d'alimentation de la Saturn Euro morte dans la Saturn Jap afin d'éviter d'avoir à passer par un convertisseur de tension et un cable Jap ? Merci d'avance pour vos réponses ! Share this post Link to post Share on other sites
bimmywhammy 0 Report post Posted November 10, 2014( 11/10/2014 08:07 PM) En trainant sur le web à la recherche d'infos je suis tombé sur la solution Share this post Link to post Share on other sites
tomdomix 20 Report post Posted March 3, 2015( 03/03/2015 05:55 PM) Bonne solution que tu as trouvé pour l'avoir essayé ça fonctionne par contre pour évité de tout brûler cela implique de couper les pins qui sorte de la carte mère ( ou de les retirer ). J'ai trouvé une technique vachement plus simple ça implique un peu de recherche et prise de tête pour trouver le bon modèle mais après c'est du plug and play. Si ça peut aider quelqu'un je peux donner des explications sur la méthode pour trouver la bonne alimentation L'alim PAL installée dans ma saturn jap et l'alim JAP en dessous Gros Plan on peux voir la pin non utilisée qui apparement ne sert que pour le switch auto du cable peritel/scart 110v (4pins) 5V 5V GND GND 220V (5pins) 9/(12V?) 5V 5V GND GND Share this post Link to post Share on other sites
Guest baby Report post Posted March 4, 2015( 03/04/2015 06:52 PM) si tu veut des info sur saturn je te recommande le site de darius: http://saturn.netboarder.com/ Share this post Link to post Share on other sites
tomdomix 20 Report post Posted March 4, 2015( 03/04/2015 09:21 PM) Merci baby connaissait déjà j'ai juste répondu pour faire un peu bouger la section :) Share this post Link to post Share on other sites