susumu 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014( 23/11/2014 16:31 ) Hellooooooo everybody, Voila mon 1er message. Cela fait depuis 3 ans voir plus que j'aurais du le faire mais bon. En effet je vous suivais à l'époque mais sans nécessairement être inscrit, pour lire se qui se faisait dans le monde du cartmod. Bon j'ai cartmodder seulement un jeu qui est Tactics ogre, j'ai d'autre jeux a faire qui patientent mais je n'ai toujours pas commander de nouvelle eprom pour faire cela. D'où pourquoi je m'inscrit aussi maintenant car ça va me motiver a avancer et pouvoir jouer avec la console d'origine devant la tele crt. Bref a bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014( 23/11/2014 16:45 ) Bienvenue sur UC! Tu est un amateur de tactics comme moi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014( 23/11/2014 16:46 ) A la tienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susumu 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014( 23/11/2014 16:54 ) Merci a vous. Yep gros gros fan des jeux tactics même si je n'en ai pas des masses, quand j'étais plus jeune j'avais découvert les émulateurs et je jouer a super robot taisen, l'un de mes préférer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites