Aller au contenu
ppz

Ppz présentation

Messages recommandés

Salut à tous,

tout d'abord ne cherchez pas d'explications logiques à mon pseudo, il me suit depuis plus de 30 ans (oui je suis un peu vieux)

Comme je n'accroche pas aux nouvelles consoles je me suis donc décidé à rejouer avec des vieilles....

Le choix sera vite fait, je recommenderait avec une snes.

Sinon quoi d'autre : j'ai quasi 50 ans, j'habite en Belgique dans la région liègeoise, marié, deux enfants at aussi amateur de mini moto de type Honda Dax.

post-6742-0-84623100-1416938157_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La compilation Mario All Stars et Mario World n'est pas commune, rien que pour ça, ça peut valoir le coup de mettre 60€ dedans.

 

Un belge qui pose avec une bière, tu fais dans l'inédit ? :lol:

 

En tous cas, je te souhaite la bienvenue ! (Et je suppose que si tu t'es inscrit c'est pour faire tes propres cartouches de jeux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu que dans la province de liège, ils n'ont pas toutes les frittes dans le même panier   :P

En même temps j'ai des excuses, j'habite à 10 minutes de la ville des Pays-bas préférée des certains français........ Maastricht

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Je suis assez d'accord 60€ le lot ce n'est pas cher. Mais alors pas cher du tout ^^ moi je sauterais dessus à ta place ( je navais encore jamais vu la compilation Mario! Ce n'est pas sorti en France si?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon moi aussi j'habite par la... :smile:

 

ha bon moi aussi j'habite par la... :smile:

 

Ou ça donc ?

Bienvenue,

Je suis assez d'accord 60€ le lot ce n'est pas cher. Mais alors pas cher du tout ^^ moi je sauterais dessus à ta place ( je navais encore jamais vu la compilation Mario! Ce n'est pas sorti en France si?)

Finalement ça ne se fera pas, ce sera une autre snes dans sa boite d'origine avec juste une manette et 6 jeux (dont super mario all stars) pour un prix identique. normalement demain à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...