chomel 69 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014( 23/12/2014 14:25 ) Je pense que ma question est assez bête et avoir déjà la réponse, mais tant pis, je la pose quand même. Pour Noël, je voulais remettre à (presque) neuf la gameboy de ma sœur. Une gameboy première génération. Je voudrais, lui racheter un adaptateur pour brancher sa gameboy sur une prise secteur. Est-ce qu'un adaptateur secteur universel ferait l'affaire tant qu'on respecte le voltage, le courant et l'embout? Ou alors est-ce que je dois me tourner vers quelque chose de plus spécifique? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insertcoin 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014( 24/12/2014 12:17 ) Si tu achètes ou que tu as un connecteur qui va sur ta game boy, tu dois bien vérifier qu'il fournit bien du 6V DC ( 4 piles 1.5V en serie ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutmut02 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014( 26/12/2014 11:26 ) Je confirme que tu peux utiliser un alim générique, souvent livrées avec 6 ou 7 embouts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites