drgonzo74 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015( 22/01/2015 16:29 ) Voila ma petite collection de jeux saturn, une de mes consoles prefrerees Shining wisdom Shining the holy ark Shining force 3 scenario 1,2 et 3 Langrisser 3 Langrisser 5 Lunar Lunar 2 Grandia Dragon ball z Pocket fighter Xmen children of the atom Fatal fury 3 Vampire hunter Virtua fighter 2 Street fighter zero Street fighter zero 2 Dead or alive Toh shin den s Akumajo dracula x (mon jeu préféré) Rockman x3 Sonic 3d Night into dreams Shin shinobiden Panzer dragoon Panzer dragoon 2 Cho aniki Gokujo parodius Jikkyou oshaberi parodius Sexy parodius Detana twinbee Virtua cop Virtual on Guardian heroes Alien trilogy Sega rally Daytona usa Puyo puyo 2 Puyo puyo sun Super puzzle fighter Peut etre bientot thunder force 5, radiant silvergun, crows battle game et la je serais vraiment comblé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015( 22/01/2015 21:56 ) Sympa ta collection, il ya de bon jeux de bastons sur cette machine! Super puzzle fighter un pure casse brique :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-cAlibur 23 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015( 22/01/2015 22:05 ) Que du Jap ???? Hérétique ! Et même pas un petit Saga dans la série des Panzer ? ^^ Quoi qu'il en soit, c'est aussi une de mes machines préférées... Mais moi j'ai tout en EUR... +++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drgonzo74 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015( 23/01/2015 13:49 ) il y a tellement de bon jeux qui ne sont jamais arrivés en PAL, j'ai préféré penché pour les jeux JAP (c'est aussi plus facile à ranger) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niraldan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015( 28/01/2015 10:32 ) Shining the holy arc , ce jeu m'a donné des nausées avec sa vue a la 1ere personne ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015( 28/01/2015 11:35 ) Jolie, love le shinning force :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod 2 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015( 01/02/2015 20:35 ) vive la saturn ! :) joli en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cremeux1973 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015( 08/02/2015 08:47 ) Joli !! Moi je commence seulement la Saturn ... je fais surtout mes trouvailles en vide grenier et c'est pas courant les jeux saturn dans ma région (71) ... j'espère pouvoir faire des bonnes pêches cette année .. : ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msieur Citron 3 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015( 08/02/2015 23:14 ) c'est pas courant les jeux saturn dans ma région (71) Y'a pas grand chose de courant dans le 71 ... :P mais c'est là qu'interviens le cartmod. bienvenue a toi ,voisin ! (et désolé de pourrir ton topic drgonzo ... :mrgreen: ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drgonzo74 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015( 18/02/2015 14:37 ) Shining the holy arc , ce jeu m'a donné des nausées avec sa vue a la 1ere personne ^^. Je l'ai adoré celui la vive la saturn ! :) joli en tout cas. Merci, je remettrais des photos (de meilleures qualités), la famille s'agrandit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015( 18/02/2015 14:42 ) drgonzo74, attention au multipost. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safur 2 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015( 19/02/2015 13:38 ) Radiant Silvergun n'est pas donné mais il est vraiment excellent! Je n'ai pas la chance de l'avoir mais j'ai pu le tester sur mon émulateur et je me suis vraiment régalé! Tu as aussi Nights into dreams christmas. Pas cher car c'est une sorte de CD promo avec un seul niveau mais si tu y joue autour de Noel tu as une jolie surprise :D Sinon n'oublie pas Metal Slug sur Saturn un grand classique!!! Une pure merveille! Tu as la version 1 (grise) ou la 2 (blanche)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagadas 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015( 19/02/2015 17:36 ) shining force 3 !!! on a eu droit qu'au scénario 1 en france !!! peut etre que pour le 2 et le 3 des fan les ont traduits... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015( 19/02/2015 22:24 ) n'écoute pas les mécréants ! le PAL c'est le mal. vive le JAP ! belle collec. fullset en vue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drgonzo74 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015( 07/03/2015 23:42 ) n'écoute pas les mécréants ! le PAL c'est le mal. vive le JAP ! belle collec. fullset en vue ? Je ne suis pas trop fullset il y a beaucoup de jeux qui sont inutiles, je reste plus joueur que collectionneur meme si c'est toujours agreable a regarder un fullset shining force 3 !!! on a eu droit qu'au scénario 1 en france !!! peut etre que pour le 2 et le 3 des fan les ont traduits... Je ne crois pas qu'il y ai de traduction en français peut etre en anglais... En tout cas c'est très simple d'y jouer grace au systeme d'icones Je pige pas un mot de japonais :) Radiant Silvergun n'est pas donné mais il est vraiment excellent! Je n'ai pas la chance de l'avoir mais j'ai pu le tester sur mon émulateur et je me suis vraiment régalé! Tu as aussi Nights into dreams christmas. Pas cher car c'est une sorte de CD promo avec un seul niveau mais si tu y joue autour de Noel tu as une jolie surprise :D Sinon n'oublie pas Metal Slug sur Saturn un grand classique!!! Une pure merveille! Tu as la version 1 (grise) ou la 2 (blanche)? Je compte bien me procurer tout les jeux que tu a cité Radiant Silvergun j'ai adoré sur emulateur egalement et j'ai la chance de posseder Ikaruga sur dreamcast qui est vraiment excellent aussi donc il n'y a pas de raison que je ne prenne pas radiant silvergun J'ai opté pour le second modele (blanc) et je possede aussi mon modele 1 en pal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015( 08/03/2015 06:24 ) drgonzo74, pense a utiliser la fonction utiliser la fonction Editer plutôt que de triple poster SVP. :wink: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagadas 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015( 08/03/2015 19:27 ) pareil ! mais que le scénario 1 pour nous pauvres Français Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retrogamer 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015( 12/03/2015 19:12 ) Jolie collection Saturn ! Alala, la Saturn et les schmups, une grande histoire d'amour ! :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatsui 7 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015( 13/03/2015 18:37 ) t'as l'air d'aimer les cute'em up, il te faut aussi les cotton et the game paradise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retrogamer 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015( 13/03/2015 23:45 ) Je le veux, je suis un gros amateur de boulette mais au fond c'est ça qui est bon... A la rigueur cotton j'y prendrais plaisir d'y jouer mais je pense que là où j'y prendrais encore plus c'est the game paradise, je préfère les schmups à scrolling vertical ^^ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris62 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015( 15/05/2015 20:38 ) Personnellement je n'aime pas la Saturn mais tu as une jolie collection :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites