Aller au contenu
GreenAlex

Bonjour tout le monde !

Messages recommandés

Passionné de jeux vidéos depuis 25 ans, je me suis refait petit à petit ma collection de consoles bien aimées... Je suis présent sur quelques forums rétro, mais la collection m'interesse assez peu. Je suis plus interessé par les sensations que procurent le jeu, manette originelle en main et la gueule en face d'un vaillant cathodique  :geek:  !

Et depuis quelques temps, je me suis pris de passion pour le fer à souder ! J'ai fait la plupart des mods que je pouvais opérer ( RGB, dézonage, 60hz sur megadrive, super nes, super grafx...), et je suis en train de me finioler un petit stick arcade maison avec les hack-pads qui vont bien. Je ne voudrais pas faire de jalouses entre mes petites  B)  ...

Enfin, en passant pas mal de temps sur Necstasy, j'ai été bluffé par certaines réalisations, notamment les cardmods. Et il semblerait que je sois au bon endroit pour en savoir plus sur cet univers parallèle  :ph34r:  !

Alors merci de me laisser entrer, et à tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Green,

 

j'espère voir tes réalisation de stick un jour ? j'avais fais un tour sur Shmup pour cela et avait modder un petit stick MAdcatz X360 avec stick Seimitsu LS32-01 et boutons Sanwa OBSF30 pour jouer à quelques Danmaku signés Cave (Mushihimesama, Dodonpachi et ESP Galuda 2 notament...) de plus ce stick X360 est très bien reconnu sur Windows pratique pour les shoots sous MAME !!! ^^

Cela me rapelle d'ailleur que j'en ai un 2ème les fils à l'air en attente qui sera cette fois ci full Sanwa (stick JLF-TP et boutons idem)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...