Aller au contenu
styx88

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Salut a tous moi c'est jo 33ans , fanatique de la nes avant tou mais fan de tout ce qui touche le retro également , depuis quelques années maintenant j'essaye de bidouiller mes propres consoles, mode 60hz pour certaines et j'en passe et j'espere passer ici un bon moment.

 

PS: Je ne suis pas un illuminé aux comptes multiple (oui j'ai lu la note ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre a will13009 non désolé je ne suis pas roma.fr ou encore landcaster sur nintandbox, pour les autres forcément oui car vous n'appreciez pas une critique meme quand elle est construite et du coup vous bannissez sans raisons ,bref ...

 

Jeux favoris sur nes, je pense très fortement au premier zelda pour son deuxieme loop uniquement qui est magistral et assez dur , mega man 2 , kabuki quantum fighter ou encore star tropics, moins connu mais vraiment excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr!

 

Il n'y a qu'à écouter ce que tu dis dans tes vidéos pour entendre tes critiques constructives...

 

Nintandbox c'est des gros encu***, limited édition c'est des gros cons, bientôt la même sur ultimate consoles?

 

On t'a pas banni sans raison et tu le sais très bien :)

 

J'en suis à me demander si tu ne t'inscris pas sur les forums pour t'en plaindre dans tes vidéos...

 

PS: ne parles pas de moi dans ta prochaine vidéo par ce que je vais finir par croire que tu es amoureux de moi sinon :lol:

 

Bises aux chats ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Styx, j'espère que tu as bien lu les règles tout comme sur nintandbox nous ne tolérons pas que les informations mises à disposition ici servent à des fins commerciales.

 

Tes "critiques construites" ne sauraient justifier l'utilisation que tu as fait des fichiers mis à disposition sur nintandbox, mais inutile de venir chouiner ici concernant les règles en vigueur là-bas.

 

Mes amitiés au chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à me demander si tu ne t'inscris pas sur les forums pour t'en plaindre dans tes vidéos...

 

 

 

 

C'est bizzare, je me suis fait la même reflexion! :P

 

Et pour les autres pseudo, il ne les utilise pas sur nintandbox, mais sur ebay et leboncoin pour vendre des notices et des boites, je pense même que tu peux rajouter magicianlord88  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...