Aller au contenu
footix

Et si on se (re)tentait un cartmod de garou?

Messages recommandés

Hello,

 

Y a t il quelqu'un qui touche un peu niveau décryptage ici? Bon ok j'ai dit garou mais svc, rotd ou ss5 special ca me va aussi hein ;-)

 

Le seul truc qui me gène c'est le passage des p de 9mo en p1/p2 de 8/32mbits...

 

Je sais que pour certains il suffit de virer l'excédant mais je ne suis pas sur que ca fonctionne pour garou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis peut-être une bêtise mais il existe une version prototype de Garou avec les bons P justement. D'ailleur sur les versions prototype les roms ne sont pas cryptées donc ça peut être un substitut au vrai Garou sachant qu'un prototype est casiment le modèle conforme à l'original ;)

Par contre M1 fait 256Ko. Je ne sais pas quelle eprom on peut utiliser pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Redfield :)

Dommage pour Garou. J'avais espoir d'avoir trouvé une solution. :-|

 

EDIT : j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne c'est qu'un ami possède une convert de Garou donc il est possible de choper les roms décryptées P directement en dessoudant les eproms et en les lisant avec le GQ-4X par exemple. Ensuite on sauvegarde et ça nous fait des roms P décryptées fonctionnelles.

La mauvaise c'est que je n'arrive pas à ouvrir la cartouche. En fait je pense que les plots à l'intérieur permettant de maintenir les pcb ont été bien collés. J'ai tenté de mettre la cartouche au congélo histoire que la colle soit cassante mais ça n'a pas marché! Une idée?

Modifié par Safur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...