Aller au contenu
Crazydoub

www.retrogame-shop.com Illegalité dans toute sa splendeur!

Messages recommandés

A ce prix la, c'est une affaire! :P

 

C'est triste de voir ça quand même... Je ne sais pas si c'est qu'il se sont fait refourgué tout ça ou si c'est eux qui les montent, en tout cas ils n'ont pas peur de proposer ça à la vue de tout le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix, ca vaut le coup d'en faire son metier hélas...

 

Et avec des trucs pareils, les éditeurs vont s'intéresser au phénomène et ça risque de nous retomber dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

190€ faut pas déconner! Sur Ebay le LBC il y a les mêmes mais beaucoup moins cher!

C'est honteux de proposer à un tel prix (et de proposer tout court)! En plus on peut les dénoncer vu qu'il y a une boutique officielle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement si, on peut...

Il vend de la contrefaçon...

J'ai eu la "chance" d'échanger avec le loustic par mail déjà, car j'en avais ras la raie de me faire spammer ma boîte par ses prix de pharmacien...

Le mec me répond, pas gêné du tout en me prenant de haut, "25 ans d'expérience dans le rétro", "vous ne savez pas de quoi vous parlez"... blablabla. Bref, il m'a pris pour le jambon du quartier.

J'aimerais juste savoir quel âge il a le coco, tant il doit penser s'adresser à l'ado boutonneux en mal d'identité vidéoludique...

 

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont deux, tu peux voir la tronche d'un des mecs à 5.06 (le chauve).

En bonus, vous avez le responsable de Otaku Store (il allume sa clope).

À l'époque, ils étaient encore fréquentables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...