kazankuma 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015( 29/06/2015 13:52 ) Bonjour, J'ai récupéré récemment la cartouche de Sonic Chaos (j'avais déjà la boîte et la notice). Malheureusement, le jeu ne se lance pas même après x nettoyages. Je pense que les connecteurs cartouche sont hs contrairement à la maskrom. Je suis donc à la recherche d'un pcb qui pourrait l'accueillir. N'ayant pas forcément à cœur de sacrifier un jeu original, je préférerais opter pour un pcb neuf. Je crois en avoir vu sur le forum. Merci pour votre aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazyP 36 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015( 30/06/2015 05:17 ) Salut, Si ta mask rom est fonctionnelle, vu qu'elle contient un mapper, n'importe quel jeu master system fera l'affaire. Pas la peine de passer par un pcb maison, un super tennis à 1€ devrait pas trop t'arracher le coeur à sacrifier. La seule contrainte pouvant éventuellement etre de trouver un pcb acceptant ta mask rom 32 pins (a priori) sans avoir à relier les pins restants avec des fils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazankuma 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015( 30/06/2015 07:31 ) Merci KrazyP pour tes conseils. J'ai dans mes affaires un Olympic gold qui pourra peut être faire l'affaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazankuma 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2015( 08/09/2015 07:37 ) J'ai pu transférer la maskrom de Sonic Chaos à la place de celle d'Olympic Gold et tout fonctionne sans redirection, les PCB étant identiqueS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 198 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2015( 08/09/2015 08:39 ) tu peux/pouvais prendre quasi n'importe quel jeu SAUF les jeux de 32k (super tennis, teddy boy, enfin les vieux vieux jeux 1ere gen) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites