Aller au contenu
testtesttest

Alien Soldier bootleg

Messages recommandés

[edit]Ah ... pour bien commencer, je viens de me gauffrer de section pour mon premier thread :-)[/edit]

Salut tout le monde,

je viens partager avec vous la mauvaise expérience qui m'a appris qu'il faut toujours privilégier l'achat d'un jeu cher avec sa notice !

 

J'ai acheté il y a un ou deux ans sur eBay un alien soldier et quelle ne fût pas à ma suprise de découvrir la chose suivante : La jaquette n'est clairement pas originale. Après quelques recherches ma cartouche semble être originale malgré son sticker assez moche. L'absence de notice aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

 

Biensur PayPal à l'époque (avant qu'il ne se sépare d'eBay) m'avait expliqué que je pouvais monter un dossier de contrefaçon en m'appuyant sur l'avis d'un expert à mes frais mais que je ne pourrais pas les répercuter au vendeur si l'expert venait confirmer mes accusations !

 

post-6999-0-04089300-1438108226_thumb.jpg

Les textes coupés totalement imperceptibles sur la photo de l'annonce eBay :-\

 

post-6999-0-79351100-1438108200_thumb.jpg

La cartouche qui malgré son sticker naze semble être originale

 

Donc si je résume :

 - Faire très attention aux jeux sans notice (plus couteuse à reproduire il faut croire)
 - Faire doublement attention suivant le pays d'où vient le jeu (en l'occurence un collectionneur m'avait confirmé que l'Espagne est une bonne source de cartmod non avoué et autres filouteries dans le genre)

 - Ne surtout pas compter sur eBay/PayPal pour lutte contre les contrefaçons !

Modifié par testtesttest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...