Jump to content

testtesttest

Membre
  • Content Count

    179
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

testtesttest last won the day on February 10

testtesttest had the most liked content!

Community Reputation

3 Neutre

About testtesttest

  • Rank
    Membre Avancé
  • Birthday 07/28/1982

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Paris

Recent Profile Visitors

239 profile views
  1. Ben si car je pense qu'avec la bonne approche et le bon matériel, ça doit être faisable. En plus la doc de Sega est vraiment de très bonne qualité.
  2. Une fois les deux ram échangées, c'est le même soucis. Je viens de tester les pistes, elles semblent OK ... Je crois que je ne suis pas au niveau pour ce dépannage.
  3. Désolé, je n'ai pas été précis : c'est un MegaCD avec un bios d'origine v2.00. Depuis que j'ai posté mon message, j'ai trouvé plusieurs choses : En échangeant le bios avec un autre MegaCD fonctionnel, même problème => bios OK En enlevant tous les connecteurs du lecteur CD sur la carte mère du MegaCD fonctionnel, il continue à fonctionner au niveau du bios même si il ne peut plus lire de CD => Lecteur CD OK J'ai checké tous les fils d'adresses et I/O entre le bios et le CPU J'ai passé les soudures à l'air chaud => pas d'amélioration Je viens de m'acheter deux puces de DRAM sur eBay pour les échanger, j'attends maintenant de les recevoir
  4. Bonjour tout le monde, j'ai un Mega CD 2 Pal qui freeze au bios : pas de musique pas d'animation (j'ai juste un écran fixe qui s'affiche) pas de spin du CD mais le tiroir de la lentille revient en position de départ Je viens de faire le capkit mais ça ne fonctionne pas mieux ... une idée ?
  5. Salut ! Merci pour ta réponse super rapide :smile: Et bien en fait, on re-regardant mon convert que j'ai fait il y a deux mois et que je n'ai pas eu l'occasion de retoucher depuis, je me suis aperçu que j'avais monté le v2 à l'envers ... https://www.youtube.com/embed/dPGU-zLPaHo?list=RDdPGU-zLPaHo
  6. Bonjour tout le monde, je me permets de déterrer ce sujet car j'ai réalisé aussi mon convert, tout semble être OK sauf les sons qui sont totalement explosés. Le son est totalement inaudible mais j'ai l'impression que les musiques sont OK. Auriez-vous une idée d'où ça peut venir ?
  7. J'ai fini la restauration de la mienne il y a qq mois. Ca vaut vraiment la peine, bien sympa pour les soirées entre potes ! Si tu veux une borne multigame, je te conseille de lui adjoindre une xbox 1 avec coinops branchée en Jamma avec le scart2arc
  8. Moi aussi j'ai switché mes consoles grâce à tes tutos, merci ;-)
  9. [edit]Ah ... pour bien commencer, je viens de me gauffrer de section pour mon premier thread :-)[/edit] Salut tout le monde, je viens partager avec vous la mauvaise expérience qui m'a appris qu'il faut toujours privilégier l'achat d'un jeu cher avec sa notice ! J'ai acheté il y a un ou deux ans sur eBay un alien soldier et quelle ne fût pas à ma suprise de découvrir la chose suivante : La jaquette n'est clairement pas originale. Après quelques recherches ma cartouche semble être originale malgré son sticker assez moche. L'absence de notice aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Biensur PayPal à l'époque (avant qu'il ne se sépare d'eBay) m'avait expliqué que je pouvais monter un dossier de contrefaçon en m'appuyant sur l'avis d'un expert à mes frais mais que je ne pourrais pas les répercuter au vendeur si l'expert venait confirmer mes accusations ! Les textes coupés totalement imperceptibles sur la photo de l'annonce eBay :-\ La cartouche qui malgré son sticker naze semble être originale Donc si je résume : - Faire très attention aux jeux sans notice (plus couteuse à reproduire il faut croire) - Faire doublement attention suivant le pays d'où vient le jeu (en l'occurence un collectionneur m'avait confirmé que l'Espagne est une bonne source de cartmod non avoué et autres filouteries dans le genre) - Ne surtout pas compter sur eBay/PayPal pour lutte contre les contrefaçons !
×
×
  • Create New...