ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015( 21/09/2015 09:23 ) Salut les amis , J'ai acheté en brocante une DS Lite qui ne fonctionne pas. En secouant la console j'ai remarqué quelque chose qui se promener dans la console. Je pensais à l'interrupteur de casser mais s'est pas ça . J'ai retrouvé une résistance de 220 dedans. Qui pourrait me dire avec quoi je peux la remplacer. Je mets une photo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkUnK 49 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015( 21/09/2015 09:47 ) C'est pas une résistance mais une self ou micro transfo si je dis pas de conneries. J'ai eu le soucis sur une gba, pas moyen d'en retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltrmars 13 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015( 21/09/2015 10:14 ) Il s'agit d'un inducteur de puissance. Je viens d'en trouver , on verra bien. Si tu en recherche un comme celle de la photo ,je pourrais t'en filer une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites