Aller au contenu
NeoGeoThai

NeoGeoThai du "Land of Smile"

Messages recommandés

En même temps une neogeo à la sauce thaï ça doit pas trop le faire ...

Non plus sérieusement, dommage de devoir faire le filtre sur ce type de profil qui pollue un peu l'approche ludique qu'on a ici.

Tu passes à côté d'un truc l'ami y'a pas que les sousoux, faut respecter un peu le boulot des teams et savoir t'amuser juste pour t'amuser.

Pour le peu de temps que je suis sur le forum j’apprécie déjà le gros cœur que j'ai pu voir notamment  sur la vidéo où vous avez envoyé le colis village people à Will. J'ai l'impression qu'ici c'est une petite famille de copains (copines) qui partage une passion donc bon passe ton chemin neogeo"sauceThai" avec ta logique financière.

 

PS : désolé pour le passage de leçon mais les anguilles je ne les encaisses pas trop même en civet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du genre à critiquer ou à me plaindre des gens mais là je pense qu'un mec aussi irrespectueux du travail des autres (traducteurs, hackeurs...) n'as rien à faire sur des sites de rétrogaming.

 

Si tu voulais te faire du fric fallait te trouvé un autre gagne pain, parce que profité de la passion des gens pour en faire du pognon,c'est vraiment être une raclure.

 

J’espère vraiment que tu comprendras que la chose la plus importante c'est l'entraide, et l'amitié que l'on peut avoir sur ce site (quand il n'est pas pourri par des mecs comme toi).

 

 

Adieu et va bien t'amusé sur Darius@jenculetoutmonde.jtebaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NeoGeoThai: A peine la section lancé, y a un policier du cartmod qui y mets son grain de sel sur gamopat , sur mon topic de vente sega , il a pas supporté de voir mes ventes de cartmods sur ma page et groupe facebook...le pauvre...

 

chrisredfield76: il fait pitié

 

Darius: Les justiciers du web icon_e_smile.gif faut vraiment avoir une bien triste vie et etre tres aigri pour partir dans ce genre de croisades

 

Au lieu de cracher sur les autres certains feraient mieux de retourner à l'école pour apprendre les bases de la grammaire...!!

Alors comme ça Will a une bien triste vie et est une personne très aigri?! C'est pas moi qui le dit c'est le grand Darius :P

 

Bref ils se disent passionnés mais en fait pour eux il n'y a que l’appât du gain qui importe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma vie est triste...

 

Tellement triste que je pense aller vivre en Thaïllande pour réussir à troncher, par ce que ici, avec ma sale gueule de porc et ma mentalité de merde, j'ai pas de femme, pas d'amis, bref, ma vie est triste...

 

http://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/ironie/62591

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... mais j'aime pas trop qu'on nous prenne pour des cons ^^

 

Après on va nous dire qu'on est pas "sympa"  ou "une bande de connards" Dixit Darius et ca clique, mais faut quand même avouer qu'est entouré de crétins pas finis uniquement attirés par l'appât du fric.

Et c'est pas "Darius mes coui****" qui risque de me dire le contraire avec sa "boutique" de vente d'eeproms pré- programmées à 10€. lol.

 

J'aime bien croiser les infos que je collecte entre forums où les gars se décrédibilisent en 1 semaine. 

Un grand merci à vous les Corky* du net

 

NeogeoThai sur Darius-Saturn le 02 Nov 2015 à 13:46

http://darius-saturn.fr/forum/viewtopic.php?p=137584#p137584

 

Quelques captures sur darius...

attachicon.gifCapture d’écran 2015-12-23 à 12.29.03.png attachicon.gifCapture d’écran 2015-12-23 à 12.28.52.png

 

Et là Facebook de NeogeoThai quelques jours plus tard,

attachicon.gifCapture d’écran 2015-12-23 à 12.24.29.png attachicon.gifCapture d’écran 2015-12-23 à 12.22.41.png

 

Je vous laisse faire votre propre opinion de ce genre de personne.

 

Petit pavé sur Darius himself, pour le plaisir ;)

 

je crois que le dernier paragraphe est pour toi, M0nsieurL ^^

 

*c'est une série, je vous laisse chercher pour profiter de cette bonne blague.

 

Hum, marrant, je l'avais pas vu venir celle là :D (Cf le post de Will ci-dessus concernant l'ironie).

 

Tout ce qui a attrait à la légalité semble gêner le monsieur, c'est vraiment dommage d'avoir clamé certaines choses haut et fort, surtout que les sauvegardes de page web, ça existe. Tout comme le site du ministère de l'intérieur qui propose aux simples quidam (comme moi :D) de faire un signalement. Si vous voulez plus d'infos...

 

Enfin bref, je ne perdrais pas mon temps cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas étonné n'en plus, ça puait depuis le départ.

 

Quand on est newbie la restriction de départ est "chiante" , mais quand on voit ça, on se rend compte qu'elle est nécessaire!

 

Merci a neogeothai de nous le démontrer une fois encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...