Aller au contenu
guillaumerouaud

Famicom qui s'allume plus je recherche le fusible

Messages recommandés

Salut les gars comme indiquer dans le titre ma famicom ne s'allume plus je recherche un fusible pour l'alimentation , c'est lui qui ne fournis plus (tester) j'ai regarder sur ebay mais je ne trouve pas j'ai taper soc 1.5 mais rien si une personne sait comment en trouver un de rechange je suis preneur.

Merci par avance pour ceux qui me liront

post-6373-0-89168700-1450002961_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux absolument un d'origine?

Si pas FFVIMAN à fait un tuto pour mettre un porte fusible à la place.. Tu devrais trouver tout ça facilement sur ebay.

http://www.ffviman.fr/switch-snes/remplacement-fusible.html

Autant pour moi j'ai pas capté que c'est une famicom.. Au pire j'ai des cm à la maison s'il te faut une pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un paquet de fusible "verre" à fils achetés pour sfc mais qui ne fonctionnent pas dessus (ne sautent pas si on met la cartouche à l'envers)

 

Par contre sur fc, ils fonctionnent parfaitement (sautent sur inversion de polarité)

 

Si tu veux je t'en vends quelques uns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passer commande taleur j'aurais du attendre vu que tu avait tant pi on verra si y fonctionne ceux que je vais recevoir sinon je t'en prendrais volontiers le cas contraire. 

quand je repense ma famicom a claquer quand j'ai mis l'alim de ma nes euro dessus pour le coup j'ai acheter un transfo 220>110 volt pour mettre le transfo d'origine dessus et ne plus avoir de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...