Aller au contenu
ytika

Présentation Ytika

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

 

Je me présente, je m'appele Luke, j'ai 23 ans et j'habite à Marseille.

 

Ayant deja plusieurs fois utiliser vos tutoriels et vos articles dans le passé, Je souhaitai aujourd'hui en 2016 y rejeter un coup d'oeil , Donc je me plie à la politique de restriction :) , et c'est pas plus mal, sa fesait tres longtemps que je ne m'etais pas inscrit sur un forum.

 

Donc voila je joue pas mal au jeux video, Principalement sur Megadrive qui reste ma console favorite,

Mais j'aime bien aussi la Nes, Snes, Gba, Gamecube ect..

Je suis assez curieux et interessé quand il s'agit de bricoler ou réparer une console ou une cartouche, même si je n'y connais pas grand chose ( Quelques bases quoi..)

 

Sinon en dehors du jeux video j'aime beaucoup les arts martiaux, passioné d'histoire, de vieu rap et de reggae, j'aime bricoler, le piano ect ect ..

 

Voila Je serai ravis d'integrer votre communautée et de partager le peu de connaissance que j'ai et prendre un peu de la votre aussi ,je l'avoue :),

 

Allé Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, pas un marseillais, un nous suffisait déjà bien amplement !  :-|

Bienvenue à toi en tout cas, comme t'es passionné d'histoire et que tu joues à du rétro malgré ton âge, on va quand même s'entendre ! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :)

 

à William13009 : J'habite les quartiers sud,tout comme toi il me semble, a la vue de ton pseudo. Et oué j'etais dans un club de Karaté mais malheureusement je n'en fais plus maintenant. 

 

à Safur : Il en fallait forcement un qui me sort cette phrase ^^, Merci mais je l'ai déjà depuis longtemps :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...