Aller au contenu
Safur

Resident Evil 3 sans chargement des portes possible?

Messages recommandés

Bon je commence à garnir cette section du forum assez déserte ;)

Ma question concerne RE3 et le fameux chargement des portes.

 

J'ai vu plusieurs speedrun dans lesquels le chargement des portes n'est pas présent sur émulateur. Malheureusement je n'ai jamais su lequel.

Or j'ai le fameux epsxe et les chargements sont toujours là. Existe-t-il une sorte de code qui permet de les enlever. Un peu comme c'est le cas avec RE0 sur l'émulateur Dolphin. Un cheat code permet de les virer.

 

D'ailleurs je pousse un coup de gueule contre cette bêtise! Sur RE1 de la PS1 je peux comprendre car la console n'était pas une bête de course donc il fallait du temps pour charger. Mais sur les dernières versions sorties sur PC et consoles ils auraient du donner la possibilité de les virer. Même si les textures ont été mises en 1080p ils vont pas me faire croire que ça demande des chargements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, peut être un patch à appliquer.

 

Après ça fait partie de la série les portes, donc les laisser ne me dérange pas, même si elles ne servent plus à masquer des chargements. Mais jouer à notre époque ça peut gonfler je le conçois...

 

Demande au soeedruner directement sinon si tu en as l'occasion sur leur twitch :-)

 

Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde que sur youtube :P

En fait ça ne me dérangeait pas mais le fait de le voir je trouve ça plutôt sympa. Avec le 1 ça reste sympa car c'est un manoir donc ça met encore plus de suspens mais pour les 2 autres vu que c'est un monde vraiment plus ouvert ça fait un peu tâche au final je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...