Tatain 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016( 10/03/2016 08:23 ) Yeah ! Je vais essayer de vous présenter ici quelques pièces de ma collection. Comme expliqué sur ma présentation, je n'ai pas de gaming room ; ma collection a donc raisonnablement investi la salle à manger, mais comme ce n'est pas forcement du gout de madame, la majorité des mes pièces sont stockées dans des bacs plastiques. Je sortirai deux trois trucs pour en faire des photos à l'occasion, mais actuellement le temps me manque. Commençons avec "LE meuble" autorisé à squatter : La photo date un peu. Actuellement, les jeux DS ont migré ailleurs et il y a désormais 3 étagères de jeux GameCube. On a ensuite "le coin de placard" : La aussi ça a legerement evolué, je n'ai plus la place d'y mettre ne serait-ce qu'une GameBoy. Viennentt maintenant "les boxs" : 3 boites de 80 litres ici, 3 autres dans un autre placard (oui ça fait 480 litres de consoles et jeux). Il y a de tout de la NES à la PS2. Notez au passage une petite collection de jeux de sociétés (qui s'est elle aussi agrandi depuis la photos). Rajoutez a tous ce fourbis 2 sac cabas de câbles et manettes, les consoles branchées sur la TV (une belle PS4 ed. Dark Vador et une GameCube) et les quelques consoles, que je n'ai pas encore ramenées de chez mes parents et vous avez tout. J’essaierai de trouver le temps de sortir mes plus belle pièces (dont une jolie triplette composées de Terranigma, Secret of Evermore et Illusion of Time avec guide sous blister) afin de les prendre en photo individuellement la semaine prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocil 11 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016( 10/03/2016 09:09 ) Arf, tu squattes le salon... Encore un couple qui ne va pas tenir :lol: T'as l'air d'avoir des trucs sympas mais les photos sont un peu floues et sombres, on ne vois pas très bien, cependant, merci de partager ça avec nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calliope 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016( 10/03/2016 10:30 ) Chouette collecte, j'aime beaucoup la figurine de Cloud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatain 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016( 10/03/2016 10:56 ) Chouette collecte, j'aime beaucoup la figurine de Cloud. C'est du fait maison, j'en fait pas mal à mes temps perdu (sous cadre, en porte clefs, en magnet...). Ca fait des cadeaux pas cher et sympa pour les anniv'/noel des potes (quand on est pas riche, on se débrouille comme on peut). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016( 10/03/2016 11:09 ) put***, je me suis renversé!!! ;) Merci de partager tout ça avec nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstbl00d 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016( 11/03/2016 20:39 ) Mon meuble ou y'a tout mon "merdier" et aussi dans le salon :lol: Ma copine s'en fou (j'ai de la chance) parcontre j'ai pas pu mettre les boites de mes consoles, ça elle veut pas (ça fait fouillis dit elle...) Elle est chouette ta collection, moi j'ai trop honte de la montrer :oops: Peut être un jour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016( 14/03/2016 16:35 ) pas mal mais sa manque de jap :twisted: . moi le merdier c'est tout l'appart. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatain 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016( 15/03/2016 15:34 ) pas mal mais sa manque de jap :twisted: . moi le merdier c'est tout l'appart. Je ne te le fais pas dire : en tout et pour tout, j'ai juste un jeu Jap dans toute la collec' (Super Star Wars)... Je me demande si ça valait vraiment le coup d'acheter une SuFam pour ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2016( 15/09/2016 09:04 ) Sympa la collec'! J'espère en avoir autant un de ces jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites