-
Content Count
390 -
Joined
-
Last visited
-
La vache sa tue, vous avez écoutés la nano Ost? C'est de la bonne ^^. Je vais me le préco pour la peine.
-
Moi je parlais juste de partage d'informations, les sens critique et le tri est à faire comme partout et ce dans n'importe quel domaine. En particulier sur internet.
-
Faut pas s'emporter comme ça. Bien sur qu'il y a la doc et que quelqu'un qui à les connaissances à pu le faire. Je pense quand même que au moment de la sortie de la console la doc technique devait pas être simple à trouver c'est tout. Et oui internet à rendu le partage de ce genre de doc plus simple c'est un fait.
-
Jouer sur switch ^^ il a directement les coeurs. Honnêtement l'histoire dans un zelda, c'est jamais grandiose...
-
C'est pas ce que j'ai dit. J'ai parlé d'accès à l'information. Ou je dis qu'on ne savait pas souder.
-
A je savais pas krazy. Je l'ai acheté a un jap qui récupère des vieux stock de magasins retros Japonais.
-
Putin j'ai réussi à faire une faute dans le titre.
-
Moi j'aime bien la Nes. Mais depuis que j'ai des Famicom je trouves ça mieux, 60htz, pas de chariot de merde, direct en composite. Mais on s'en fout de mes états d'âme, en fait je voulais vous montrer une manette assez intéressante. Je voulais jouer à trois à Kunio karaté alors j'ai acheté une manette supplémentaire de Famicom. Pas d'info quant au constructeur. Et en la regardant de plus prêt je me suis dit, merde il manque des vis. Je démonte et alors là, la surprise. Je laisse voir avec vos yeux. Alors des hypothèses ? Je ne pensais pas voir un accessoire aussi fait main. Je n’ai pas le constructeur mais je sais juste que c'est d'époque et pas un bricolage récent. Je pense à une sorte de recyclage fait avec des machines défectueuses. Et je vois mal quelqu'un à l'époque faire ça lui même, vu l'inexistence d'internet et le fait que les consoles étaient un phénomène assez récent et surtout ici la Famicom.
-
Si tu veux j'ai un bon lien que M.L avait filé pour les mini Cd.
-
Ok alors là je suis sur le cul. Le jeu il m'a bouffé. Je suis une grosse patate, c'est à dire que Nintendo sort un Zelda et une console j'achète sans me poser de question. Et de fait j'étais pas hypé du tout. Je me suis dit "oui oui, 8 donjons la Master sword, Ganon et ça sera plié." Pire je trouvais le système de bouffe et de loot totalement nul. Mais alors là, je n’y attendais pas. C'est beau, alors ça clip par contre mais l'interaction avec le décor est très satisfaisante. Pis on passe le début et le type il te fait "oui alors là y a Ganon et la y a impa, mais moi je ne vais pas te forcer". Au final j'ai progressé sans rien suivre et bordel décrocher l'épée sans être obligé d'aller voir machin qui te dit de ramener les bidules et après de faire une prière et tout ça par hasard ba c'est cool. Et alors l'escalade <3. Bref je suis conquis et agréablement surpris par la machine (je joue sur switch.) vraiment le line up c'est juste pour dire :" Bon les gars le temps de finir Zelda pas de jeu sinon vous vous en sortirez pas :mrgreen: " C'est rigolo par ce qu’il n’y a pas les sempiternels boss Roi Dodongo, le gros vers avec un gros œil etc. Ya pas le grappin et toute les merdes habituelles. Alors on peut penser que les gens vont dire bien de la fraicheur, et j'ai lu pas mal de type dire « Pas assez linéaire, pas d'objets ouin ouin. » Alors je suppose que c'est les mêmes types qui la ramène pour dire à chaque fois que Zelda c'est toujours la même chose.
-
Zoom c'est quoi la boite du college Kinmengumi à droite coupé?.
-
Ouai m'en parle pas je sui dégouté :p. Si quelqu'un en vois une ^^.
-
Pareils Will reçu et testé nickel. Mais ça crache sur Gb micro.
-
Merci du partage. Je vais éplucher ça.
-
Bienvenue a la sucursalle dee la fistinière. :)