Etagere 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016( 07/06/2016 21:28 ) Tout d'abord bonjour! J'imagine que les civilités sont une base tout de même. Vous connaissez le tintouin classique, blablabla retrogamer, blablabla jeu vidéo. Je ne pense pas que quiconque arrive ici par hasard. J'ai initialement créé ce compte dans l'unique but de remercier la communauté d'Ultimate Console pour son travail sur l'adaptation d'Earthbound, jeu dont je suis particulièrement client. Ce patch m'a permis de convaincre quelques amis anglophobes de se réunir ponctuellement autour d'une table avec du pâté et des bières pour le finir, et c'était cool. Ça mis à part, je suis à la recherche d'une communauté où sont discutés autre chose que des consensus. Comme beaucoup de gens, j'aime bien entendre par d'autres personnes que mes jeux préférés sont cools. Mais pas jusqu'à en faire des threads et des threads. Or, les gens d'ici ont l'air de discuter de sujets un petit peu plus intéressants comme de l'adaptation ou plus généralement du hack. Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout. S'il manque un petit quelque chose ou deux, n'hésitez pas à demander. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-cAlibur 23 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016( 07/06/2016 21:53 ) Oui, ton prénom, ton âge, ton n° de CB avec le crypto... Bienvenue néanmoins, et belle élocution... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno51 4 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016( 08/06/2016 04:53 ) Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyuga78 3 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016( 08/06/2016 07:53 ) Bienvenue sur le forum ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016( 08/06/2016 08:29 ) C'est sympa de ta part de t'être inscrit juste pour nous remercier ! Je ne sais pas si tu comptes rester ici (dans le sens voir un peu ce que donne cette communauté), mais je te souhaite la bienvenue :) Ours1011 à remonté deux, trois bricoles(bugs) pour cette traduction, ce n'est pas trop mal après un peu plus d'un an après sa publication. La suite d'earthbound/mother3 est traduite aussi en français sur gba, si l'aventure te tente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calaca 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016( 08/06/2016 10:15 ) Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etagere 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016( 08/06/2016 11:53 ) C'est sympa de ta part de t'être inscrit juste pour nous remercier ! Je ne sais pas si tu comptes rester ici (dans le sens voir un peu ce que donne cette communauté), mais je te souhaite la bienvenue :) Ours1011 à remonté deux, trois bricoles(bugs) pour cette traduction, ce n'est pas trop mal après un peu plus d'un an après sa publication. La suite d'earthbound/mother3 est traduite aussi en français sur gba, si l'aventure te tente. Oui, ça me tente. Même si j'avoue qu'il sera plus compliqué de réunir les copains autour d'une GBA. /rire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira76 25 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016( 08/06/2016 14:07 ) Avec ça ça sera sans doute plus simple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016( 08/06/2016 14:24 ) Encore un mec qui a choisi son pseudo en regardant le premier truc qui se trouvait devant ses yeux :lol: Bienvenue sur le forum :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safur 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016( 08/06/2016 14:41 ) Encore un mec qui a choisi son pseudo en regardant le premier truc qui se trouvait devant ses yeux :lol: Bienvenue sur le forum :) Il a au moins le sens pratique. J'espère qu'il n'est pas bancal :P Une bière avec du pâté pourquoi pas mais sans saucisson c'est un sacrilège! :eek: Bienvenue à toi en tout cas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etagere 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016( 09/06/2016 15:23 ) Mon pseudo à été choisi après une mure réflexion! Réflexion qui m'a poussé à penser une revalorisation des noms communs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ours1011 2 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2016( 11/06/2016 09:12 ) J'ai initialement créé ce compte dans l'unique but de remercier la communauté d'Ultimate Console pour son travail sur l'adaptation d'Earthbound, jeu dont je suis particulièrement client. Ouelcome et ravi que ça vous plaise :) Ours1011 à remonté deux, trois bricoles(bugs) pour cette traduction, ce n'est pas trop mal après un peu plus d'un an après sa publication. Je viens de rajouter quelques tickets par rapport à des bugs que Calliope m'a remonté. Il s'agit pour la plupart de textes qui déconnent quand il y a un/des perso(s) KO. Je pense qu'on a pas assez testé ces cas là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendres88 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2016( 11/06/2016 10:11 ) Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites