Aller au contenu
yoda07

adaptateur réseau Hdd ide vers sata ps2

Messages recommandés

Pour ce que ça interrésse, voici un lien pour tranformer son adaptateur réseau officiel ide en sata.

 

http://www.aliexpress.com/item/SATA-for-PS2-Network-Adaptor-SCPH-10350-with-fre-shipping/1690899561.html?spm=2114.13010608.0.56.j2eIra

 

ca fonctionne super bien, j'ai collé une sata 2,5 pouces 500 go dans ma ps2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du lien, j'en avais vu direct en sata mais hors de prix. '

De ce que j'ai lu, ces adaptateurs reseau chinois direct sata sont pas très fiable et comme tu dit hors de prix.

 

De plus le montage est ultra simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'aurait intéressé il y a 2-3 mois. Je me suis pris un adaptateur ATAPI/SATA qui ne me permet pas de brancher mon disque SATA car l'espacement entre entre la partie alim et la partie donnée de l'adaptateur est trop large... Du coup, je me suis pris un disque ATAPI à la place. Et je viens d'apprendre récemment qu'on peut utiliser une clé USB pour faire la même chose qu'avec un disque dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis de la clés USB est le taux de transfère/débit. C'est de l'USB 1 ou 2, je sais plus mais c'est pas tip top. En gros, les jeux passent nickel en effet mais les videos saccadent si je me rapelle bien. C'est d’ailleurs une des raison pour les quelles les fat reste le modele de preference généralement, malgré une grosse nuisance sonore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...