godzybick 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2016( 04/08/2016 14:47 ) je me présente, je suis julien de Clermont-Ferrand j'ai 31 ans fane du premier jour de jeux vidéo . débutant en cartmod donc je viens à vous pour étoffer ma collection de jeux sur SNES voir NES . Pour rassurer tout le monde, je ne suis pas pro NINTENDO, car je collectionne aussi du SEGA et PSX PS2 voilà. Merci de m'accueillir dans votre superbe forum et à bientôt pour de nouvelles aventures vidéo ludique. :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2016( 04/08/2016 14:52 ) Bienvenue sur UC! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-cAlibur 23 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2016( 04/08/2016 14:57 ) bonjour je me présent je suis julien de Clermont-Ferrand j'ais 31 fane du premier jour de jeux vidéo . je suis débutant en cartmod donc je viens a vous pour étoffée ma collection de jeux sur Snes voir Nes . pour rassurer tout le monde je suis pas pro Nintendo car je collectionne aussi du Sega et Psx voila. merci de m'accueillir dans votre superbe forum et a bientôt pour de nouvelle aventure vidéo ludique . :lol: C'est un troll pour me faire péter les plombs ou tu as juste arrêté le français au CE2 ? Bienvenue néanmoins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2016( 04/08/2016 15:03 ) C'est un troll pour me faire péter les plombs ou tu as juste arrêté le français au CE2 ? Bienvenue néanmoins... Tu peux modifier si ça te fait plaisir :mrgreen: Bienvenue Julien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2016( 04/08/2016 15:42 ) A la tienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-cAlibur 23 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2016( 04/08/2016 16:51 ) Tu peux modifier si ça te fait plaisir :mrgreen: Bienvenue Julien. Pas envie de perdre un oeil à check le tout. Par contre, la croix de fer en vatar, c'est limite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzybick 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2016( 05/08/2016 17:35 ) Merci pour vôtre accuille je sais que mon français laisse a désirer mais bon il me semble être sur un forum de jeux vidéo et non pas dans un cour de français ou de grammaire appliqué enfin sur ce merci encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-cAlibur 23 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2016( 05/08/2016 18:13 ) Comme tu le dis nous sommes sur un forum. Le thème ne dispense pas d'un minimum de syntaxe, ne serait-ce que par respect pour les utilisateurs amenés à te lire. D'autant qu'avec tous les correcteurs orthographiques de nos jours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzybick 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2016( 06/08/2016 17:59 ) je vais essayer de faire de mon mieux par respect . je comprend tout a fait mais vraiment pas du tout doué dans se monde la . je suis plutôt manuel que Bescherelle (pour la rime) enfin merci de me le dire. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTO 15 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2016( 06/08/2016 21:22 ) Bienvenue sur UC, n’hésites pas à parcourir le forum en long, en large et en travers afin de bien t’imprégner de l'ambiance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites