franciscaetano 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017( 17/02/2017 16:12 ) bonjour tout le monde, Je suis franciscaetano mon nime est Francis, je suis de "Brazil" Je gagné mon super nintendo en 1997, depuis lors, je suis un fan de consoles, et aujourd'hui j'avoir un coleação modeste avec certains jeux qui faisaient partie de l'enfance. Parmi quelques recherches sur Internet, je sais au sujet de la vidéo composante mod, après avoir fait jamais cessé de chercher, de trouver des tutoriels sur cardmodding Je l'ai fait un peu, mais entre la recherche ancontrei ce forum comme vraiment comme super nintendo et son procuros toujours des jeux de nouvelles techniques pour augmenter ma collection, étant donné que les prix de certains jeux ne sont pas pratiques. Pour des gens comme moi qui PREA jouent directement dans le cardmoding de la console était super d'avoir accès et être en mesure de jouer à des jeux difficiles d'accès directement à la console. Je l'espère, non seulement gagner en contribuant à la plate-forme, étreinte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017( 17/02/2017 17:39 ) You're welcome. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazbarak 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017( 17/02/2017 20:55 ) "Bem-vindo ao UC :D !" Had learn in portuguese [ With my Online Traductor :P ] for wish you welcome . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franciscaetano 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017( 18/02/2017 09:39 ) "Bem-vindo ao UC :D !" Had learn in portuguese [ With my Online Traductor :P ] for wish you welcome . Thanks Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franciscaetano 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017( 18/02/2017 09:52 ) tous les accès aux dossiers Super Nintendo sont verrouillés, ce que les conditions d'accès? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomdomix 30 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017( 18/02/2017 15:03 ) tous les accès aux dossiers Super Nintendo sont verrouillés, ce que les conditions d'accès?Hello welcome http://www.ultimate-consoles.fr/topic/16442-r%C3%A8gles-du-forum-a-lire-imp%C3%A9rativement/ http://www.ultimate-consoles.fr/topic/16483-restrictions-des-nouveaux-inscrits/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2017( 23/02/2017 10:26 ) Bienvenue sur UC ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites