tomdomix 30 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2017( 02/05/2017 13:47 ) Encore un guide du drlakav après Donkey Kong Country voici Castlevania : Symphony of the Night ! La série des Castlevania a toujours été considérée comme mythique, il était donc tout à fait normal que nous lui consacrions un ouvrage tout entier. Quant à Castlevania Symphony of the Night il est une pierre angulaire de la série et a su l’influencer d’une pierre rouge ! Par ici la monnaie :D https://fr.ulule.com/diptyque-castlevania/ PS : Il est possible de commander certain anciens guides sur ce projet pour ceux qui en ont loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkUnK 49 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2017( 02/05/2017 14:58 ) PS : Il est possible de commander certain anciens guides sur ce projet pour ceux qui en ont loupé Dommage, pas celui de smw, je l'ai mais j'en cherchait un autre pour cadeau. Surement le 1er guide de lakav que je ne prendrais pas, je sais que symphony of the night à une très bonne réput mais je ne l'ai jamais fait. (je me suis arrêté au castlevania 16bit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jancky 40 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2017( 02/05/2017 15:04 ) C'est où qu'on signe!? ( pour qu'il prenne feu?) Comme d'hab pour moi depuis ma belle expérience du guide Zelda ALTTP: sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda07 119 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2017( 02/05/2017 18:45 ) Excellent ce castlevania. Mais sans moi, les guides ne m'intéresse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatchan 14 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2017( 02/05/2017 20:54 ) https://boutique.ecureuilnoir.fr/abonnement-premium/29-abo-premium-1-an.html Le truc de voleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomdomix 30 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2017( 03/05/2017 11:12 ) Pas été déçu jusqu'à maintenant mais à vrai dire je n'ai feuilleté qu'un livre... ce n'est pas pire que certain prima guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jancky 40 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2017( 03/05/2017 11:42 ) pour moi c'est pas les guides qui sont en cause, juste ceux qui le font et vendent, au même titre que pixel love ( se foutre de ta gueule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatchan 14 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2017( 03/05/2017 12:41 ) Je parlais du «premium» à 30 € qui te permet d'être «livré en priorité». Et qui te permet d'avoir les livres en version premium. Et il lance un ulule alors que les gens n'ont pas reçu les livres du précédent. Je suis d'accord avec Jancky, ça fait comme Pix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyuga78 3 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2017( 03/05/2017 13:09 ) C'est vrai que l'abonnement premium c'est limite, perso j'aime bien ces petit guide je les trouve sympa et le prix n'est pas trop exorbitant. Normalement le guide donkey est quasi fini d’après ces dernières infos ils serais sur la finition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkUnK 49 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2017( 03/05/2017 14:19 ) J'aime aussi beaucoup ces guides mais je ne vois plus trop l’intérêt financier pour le consommateur de passer via ulule. Ok si pas de financement pas de bouquin mais quand on prend l'exemple de cette campagne on peut investir 20 € contre un guide alors que ceux ci sont vendus 15€ sur la boutique... Encore j'avais eu le reste en early bid donc beaucoup moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites