X-cAlibur 23 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2017( 14/11/2017 13:47 ) en tout cas merci à vous pour votre aide et de prendre le temps de vous pencher sur mon cas ! lol :mrgreen: Tu vouvoies Will toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolt1 121 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2017( 14/11/2017 13:55 ) @ X-calibur : content de te revoir sur le forum l'ancien :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono7 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2017( 14/11/2017 19:05 ) Tu vouvoies Will toi ? lol ! ;) pour info ça avance la borne est entièrement démonté et le panel est passé en 6 boutons, je suis dans la phase, nettoyage et peinture la (la galère pour enlever l'anciènne, obligé de faire sablé les pièces! ^^ j'ai aussi quelques objets que j'ai refais pour accompagner la borne ! et j'ai terminé le top de la borne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono7 4 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2018( 09/01/2018 22:57 ) voila comme promis le résultat final ! ^_^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Locutus2Borg 1 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2018( 10/01/2018 05:08 ) On en a déjà parlé sur facebook : sacré avant/après. Elle est vraiment jolie maintenant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono7 4 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2018( 10/01/2018 08:24 ) On en a déjà parlé sur facebook : sacré avant/après. Elle est vraiment jolie maintenant :) exact, merci encore ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolt1 121 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2018( 10/01/2018 10:13 ) Wow, elle est tout bonnement sublime Nono7 ! Tu as fais un superbe travail de finition, tous dans le détails... j'apprécie aussi le Bref, Ferré, Brassens au mur ;-P Toutes mes félicitations. +1 de réput' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono7 4 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2018( 10/01/2018 22:35 ) Wow, elle est tout bonnement sublime Nono7 ! Tu as fais un superbe travail de finition, tous dans le détails... j'apprécie aussi le Brel, Ferré, Brassens au mur ;-P Toutes mes félicitations. +1 de réput' merci merci ! quand je fais quelque chose généralement j'essaye de m'appliquer ! (comme le dirais un célèbre maître jedi, fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essais ! ^_^ ) content de voir que le travail que je fais est apprécié ! ;) et merci pour le tableau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolt1 121 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2018( 11/01/2018 06:48 ) C'est pas que ça, la mise en scène est très chouette avec les accessoires du film à coté (l'over-board, l'almanac, etc.) Chapeau ! :cool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono7 4 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2018( 11/01/2018 08:29 ) C'est pas que ça, la mise en scène est très chouette avec les accessoires du film à coté (l'over-board, l'almanac, etc.) Chapeau ! :cool: oui j'ai refais tous les documents papier en essayant de coller le plus à l'original ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkUnK 49 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2018( 11/01/2018 08:34 ) Bien joué McFly, t'es pas une mauviette :) J'ai une préférence pour les bornes jap, mais j'avoue qu'elle est sympa, ça me rappel les parties de SF2 avec les potes. Comment as tu fais ton bezel ? Sinon tu as abandonné la réparation du cathodique ou c'est en cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono7 4 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2018( 11/01/2018 14:20 ) Bien joué McFly, t'es pas une mauviette :) J'ai une préférence pour les bornes jap, mais j'avoue qu'elle est sympa, ça me rappel les parties de SF2 avec les potes. Comment as tu fais ton bezel ? Sinon tu as abandonné la réparation du cathodique ou c'est en cours ? merci ! ;) pour le bezel j'ai tout fais sur photoshop pour l'image, sinon le bezel en lui meme une plaque de bois 3 ou 6 mm je sais plus trop lol decoupe au milieu pour l'écran, peint en noir d'un coté et de l'autre l'image qu'on voit sur les photos, j'en ai fais un réversible en faite ! ^_^ pour le tube ça reste en stand by pour le moment mais j'ai tout gardé de l'ancienne borne ! j'ai même laissé certains composants dans la borne histoire de la rendre un peu plus authentique ! (même si il ne sont pas branché) ça fait une belle déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites