gallean 0 Report post Posted October 21, 2017( 10/21/2017 04:04 PM) bonjour à tous, étant déjà inscrit sur pas mal de fofo francophone, j'ai décidé de m'inscrire ici aussi :) j'ai quelques consoles rétro -de moins en moins- (une dc jap en attente de bloc optique, une pana q enfin fonctionelle, deux gamegears dead, une nomad et une megadrive eu) je me renseignais surtout sur "comment placer un interrupteur sur ma dream (tuto sur le site) mais ça m'a l'air assez sérieux ^^-elle a déjà le region free bios- il ne lui manque qu'un switch deux positions -blanc si j'en trouve un ^^- la reprise du rétro c'est un peu difficile surtout vu la flambée de certains prix :p voila voila je sais pas trop quoi rajouter ^^ @++ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kazbarak 0 Report post Posted October 21, 2017( 10/21/2017 09:06 PM) Salut Gallean et bienvenue sur UC ! La Dreamcast , qu'est ce que j'ai pas fait le jour où je l'ai vendue :'( elle est sur ma liste aussi , parcontre , avec les lecteurs GDRom de plus en plus hs je penses faire la modif GDROM->CDROM histoire de pouvoir jouer sur un DC sans émulation ou devoir raqué pour un lecteur GDROM virtuel SD vendu en petite quantitée . Je penses que tu trouveras ton bonheur , moi je t'avouerais je suis une quiche >< mais il y a des personnes qui m’épates (Attention , je ne fais pas de léche xD) sur ce forum et qui pourront peut être te filer un coup de pouce concernant ta dreamcast. Pour finir , ouep , malheureusement le rétro c'est de plus en plus chéros.C'est l'une des raisons qui me faisait pas acheter de jeu ,mais là , comme j'ai un peu plus de moyen . Je me fais plaisir de temps en temps , voir même un peu trop souvent maintenant . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Redfield1 97 Report post Posted October 22, 2017( 10/22/2017 05:41 AM) Salut jeune transfuge de NGF, sois le bienvenu. :mrgreen: Quote Share this post Link to post Share on other sites
yolt1 116 Report post Posted October 22, 2017( 10/22/2017 08:17 PM) Bienvenue parmis nous Quote Share this post Link to post Share on other sites
Abu 4 Report post Posted October 23, 2017( 10/23/2017 10:04 AM) Bienvenue et bon courage pour ton projet dreamcast Quote Share this post Link to post Share on other sites