VED 0 Report post Posted March 26, 2018( 03/26/2018 09:07 PM) Je l'ai acheté, enfin presque... :) Actuellement en pré-commande sur Ebay auprès des célèbres espagnols de Neoolstore, j'ai sauté dessus direct. Mais après une rapide investigation sur le net de la version MVS de cette cartouche (qui existe depuis longtemps), j'ai déchanté :( Le problème (enfin pour moi) vient du fait que sur ces 169 jeux, seulement 97 jeux sont uniques : donc les 140 et quelques jeux de la neo geo n'y sont pas tous !!!! Un comble :shock: J'ai donc annulé ma commande. Je salut au passage la réactivité des personnes de Neooldstore. :cool: Quoi qu'il en soit sachez cela, si cette cartouche vous faisait de l’œil. A quand une vraie cartouche avec l'intégralité des titres neogeo, sans ces conneries de hacks chinois (kof94+, scv chaos remix et autres merdes...) (... je vais peut être me pencher sur la Neo SD du coup) Quote Share this post Link to post Share on other sites
ichigobankai 198 Report post Posted March 27, 2018( 03/27/2018 05:42 AM) Si tu t'étais renseigné un peu avant (à ne pas le prendre mal, mais c'était tres facile de trouver le listing/infos avant achat),les cartouches X in 1 sont toutes ainsi, jeux normaux et jeux versions "+" (hack) et non le set n'est pas complet.Il n'y a jamais les jeux 1er gen (type Magician lord, car faut les hacker à la main 1 à 1) ainsi que d'autres jeux. PS. je ne pense pas que les Quiz Japonais t'intéressent vraiment dans le full set ^^Il n'existe pas de cartouche avec le set NG complet.Le seul truc possible c'est la cartouche neosd (avec carte SD donc),mais cela n'a rien à voir en prix : ~400€ comparé aux 60/70€ d'une X in 1 chinoise... Quote Share this post Link to post Share on other sites
yolt1 116 Report post Posted March 27, 2018( 03/27/2018 06:40 AM) j'ai déchanté :( Le problème (enfin pour moi) vient du fait que sur ces 169 jeux, seulement 97 jeux sont uniques : donc les 140 et quelques jeux de la neo geo n'y sont pas tous !!!! Un comble :shock: Un comble? C'est plutôt toi qui était trop naif... sasn vouloir t'offenser De un : C'est d'autant moins étonnant que la plupart (si pas la totalité) des cartouches X en 1 fonctione de la sorte... et ça depuis la nuit des temps !!! Deja sur NES, GB etc. ces cartouches etaient truffées de doublons. A moins que tu débarques dans le monde du jeux-video je ne sais pas trop ce que tu espérais. De deux : comme dit Ichigo, tu te serai penché quelqes seconde sur le listing des jeux et tu aurais vite compris ! De trois : c'est idiot d'avoir annulé ta commande (meme si 169€ reste un peu cher par rapport à ce que l'on peut trouver pour ce genre de cartouche) car tu aurais malgré tout obtenu un bon nombre de jeux sur les 150 sortis... quitte à enrichir après par toi-même Perso j'ai egalement une cartouche MVS de ce type (la 120 in 1 de couleur bleue transparent) et elle me donne pleine satisfaction. Voilà le lien Ali de celle que j'ai et qui, après une petite "étude de marché", comporte le moins de doublons: https://fr.aliexpress.com/item/1-Pcs-Of-Neo-Geo-120-In-1-SNK-MVS-Game-Board-Game-PCB-for-Arcade/375859464.html je te la conseilles donc vivement Quote Share this post Link to post Share on other sites
VED 0 Report post Posted April 27, 2018( 04/27/2018 08:10 PM) Au final, j'ai opté pour la NeoSD, et c'est vraiment top. Je recommande :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
yolt1 116 Report post Posted April 28, 2018( 04/28/2018 06:56 AM) OK, merci du retour. Elle t'as couté combien au final ? Tu nous fais une p'tite review? :ugeek: Tes impression sur la qualité du matos, de l'émulation, etc... Quote Share this post Link to post Share on other sites