Pow 5 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2018( 11/12/2018 16:55 ) Bonsoir,Après pas mal d'inactivité, me voilà de retour et je me relance doucement dans la musique 8bit. Actuellement je travaille avec une GB et un fidèle EMS64(pour faire tourner LSDJ). Je souhaitais passer sur un set-up en version 2 gameboy.Mais voilà y'a un souci... Le EMS64 n'est plus produit, les stocks sont bas et les prix élevés. On frôle les 100$ dès fois... Je me suis dit "Il doit exister un everdrive et éventuellement des copies pas chères", mais au final même gamme de prix.Ma question : Qui possède l'un ou l'autre ? Qui a testé autre chose ? Y'a-t-il une cartouche DIY ? etc...Je me tâte presque à monter un cartmod de LSDJ, mais au dernier essais j'ai souvenir qu'il y a des bugs une fois sur le hard. Merci d'avance :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda07 119 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2018( 11/12/2018 17:45 ) J’ai un everdrive gameboy, ca fonctionne nickel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2018( 12/12/2018 05:03 ) Il y a longtemps, j'avais monté un modd de LSDJ pour un ami et effectivement, certaines pages étaient buggées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolt1 121 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2018( 12/12/2018 05:50 ) Je ne comprends qu'ils n'aient pas continuer à produire les LSDJ en cartouche. Il y a pas de potentiels et les rares anciennes cartouches qui pointent le bout de leur nez sur eBay, partent à des prix dingues. Perso LSDJ m'interresse egalement et en effet la version cartmod "ne fonctionne pas" C'est trop con Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pow 5 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2018( 12/12/2018 18:15 ) Je rejoins l'avis sur la production de cartouche LSDJ. Mais je pense que Johan K. n'a pas voulu se faire ch**r avec la production, le package, les envois et etc... Je vais donc tenter le everdrive, mais du coup X3, X5 ou X7 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda07 119 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2018( 12/12/2018 19:54 ) Mon everdrive gb date d’avant les serie x, donc je ne peux te renseigner. Je ne connais pas ldsj, jamais testé pour te dire si ca fonctionne sur mon everdrive. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites