Runechronos 10 Report post Posted January 15, 2019( 01/15/2019 08:11 AM) Salut à tous :) Je m'appelle Paul, j'ai 33 ans et j'habite à Paris ! Je suis tombé sur le forum en cherchant un peu partout sur le net des informations concernant le cartmodding ayant décidé de me lancer dedans ! Je possède plus ou moins toutes les consoles depuis la NES, et comme pas mal de gens de ma génération j'aime particulièrement la SNES et la Megadrive ^^ En terme d'expérience, j'ai pour l'instant uniquement switché ma megadrive moi même et fait switcher ma SNES. Sinon, je m'étais aussi lancé il y a quelques années dans la fabrication des boîtes pour mes jeux en loose, j'en avait fait quelques unes très proches d'une vraie boite, mais par manque de temps, j'ai laissé ça en stand-by pour l'instant ! Voilà, en espérant discuter avec vous de tout ça et apprendre les bons filons sur les cartmods ! A bientôt :ugeek: Quote Share this post Link to post Share on other sites
zzoomm 78 Report post Posted January 16, 2019( 01/16/2019 05:10 PM) yokoso UC Quote Share this post Link to post Share on other sites
Runechronos 10 Report post Posted January 16, 2019( 01/16/2019 09:34 PM) Arigato Macfly san ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
siegounet 5 Report post Posted January 17, 2019( 01/17/2019 10:59 AM) bienvenue a toi parmi nous. tu trouveras plus d'info sur les boites chez nintandbox mais pour le reste tu as de la lecture en prévision ici Quote Share this post Link to post Share on other sites
Runechronos 10 Report post Posted January 18, 2019( 01/18/2019 07:30 PM) Merci @Siegounet, oui, je suis en train de décortiquer le forum lol. Sinon, oui j'avais traîné assez longtemps sur Nintandbox et l'ancien site d'avant dont j'ai oublié le nom ^^ il y a quelques années. Avec Exocil et compagnie :p Quote Share this post Link to post Share on other sites