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Runechronos

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  1. Salut, Je voulais savoir si c'était pareil pour tout le monde ou bien si un truc clochait :s, je n'avais vraiment pas un souvenir que ça rendait aussi flou la 64 sur un CRT, pourtant ça ne fait pas si longtemps que ça que j'avais fait tourner une 64 sur un CRT (plus petit certes un 14 pouces, contre un 21 maintenant). Autant certains jeux sont bien nets comme F-Zero X par exemple, et d'autres c'est limite injouable alors que le Setup est censé être au top, Zelda OOT/Majora's Mask vraiment très compliqué à jouer c illisible, Mario 64 très moyen. Je ne sais pas trop si c'est normal ou pas :s Merci d'avance pour vos retours !
  2. Bonne initiative ;-) Tu vas devenir addict, comme tous les membres du forum lol
  3. Tu n'as pas lu mon dernier post ! :p Le problème venait des connecteurs cartouches complètement 'desalignés' j'ai bien galéré avec une aiguille pour les redresser jusqu'à la bonne distance pour que ça tourne pépère une fois la console fermée !
  4. J'ai tout nettoyé, refait les soudures, et surtout je pense que ça venait d'un problème de contact avec les connecteurs du port cartouche qui étaient vraiment mal alignés, j'ai eu bcp de mal à les redresser correctement afin que les jeux soient stables une fois la console fermée ! Je pense que le problème venait de là Merci pour ton aide !
  5. Comme avant oui, ça ne règle pas mon problème de câble néanmoins ^^, retour à la case départ avec un bon nettoyage, et le mystère du câble composite qui ne marche pas du coup. Après le mod RGB fonctionne pour sûr, c'est yolt1 qui m'a fait la modif et il utilise un câble officiel de SNES chez lui. Je lui ai demandé de jeter un coup d'oeil à l'intérieur pour voir quel "type" de câble officiel c'était.
  6. Le pack est dans le bon sens, et j'ai vérifié l'alim au multimètre, j'ai ça, j'ai pas 12V, ça me sort 10.95/11.04, elle est morte ? (Après j'ai un multimètre standard pas une qualité de fou ^^) Edit: J'ai tout redémonté, il y avait la petite plaque qui était mal positionnée qui devait empécher le jumper pack de correctement s'enfoncer complètement :s
  7. Voilà l'intérieur, où l'on peut voir la piste qui ne semble pas coupée, et le mode de l'autre coté de la CM P.S. J'ai ouvert nettoyé vite fait la CM avec de l'alcool isopropylique, j'ai refermé et plus de power, d'où cela pourrait-il venir ? La poisse avec cette console lol
  8. Je pense que tu dois avoir raison, car ça semble l'inverse des gens qui un un problème d'image sombre sur snes avec un cable RGB no name qui a les condensateurs directement soudés dans la prise péritel, et qu'il faut dans ce cas les remplacer par des résistances 75 ohms pour avoir l'image nette. Là le câble est officiel sans condensateurs (marche nickel sur SNES mais pas pour le mod RGB 64), mais les broches ne sont pas accessibles comme sur tous les câbles qu'on voit partout, je ne sais pas pourquoi) Ils ressemblent à ça mes câbles de l'intérieur. P.S. Ca ne marche pas avec le câble composite de la N64 (ce qui est normal je crois suite au mod RGB)
  9. Salut à tous, J'ai un petit souci avec une N64 moddée en RGB qui est a priori censée fonctionner. J'ai testé avec un câble Sync on Luma de SNES que j'avais acheté il y a longtemps chez retrogamingcables (https://www.retrogamingcables.co.uk/) J'obtiens un résultat comme cela: PXL_20220503_084531850.mp4 J'ai également testé avec un câble SNES standard, et l'image est stable mais extrêmement foncée (presque noire). A quoi cela peut-il être dû ? Aux câbles ? (ils fonctionnent très bien avec mes SNES). J'ai vu un thread où @chomeldisait que ça fonctionne nickel avec un câble sync on luma ou standard de SNES. Merci d'avance pour votre aide.
  10. Salut à tous, J'ai récupéré une NES que j'ai nettoyée et dézonée et dont j'ai redressé le connecteur car aucun jeu ne passait. Les jeux tournent maintenant mais l'image semble complètement absurde, des caractères bizarres, des lignes un peu partout (voir la vidéo jointe). A quoi cela peut-il être dû ? J'avais eu un comportement similaire sur une snes à un moment on m'avait dit que ça pouvait être le PPU qui était mort sur la SNES. Merci d'avance pour votre aide. PXL_20220503_190043109 (online-video-cutter.com).mp4
  11. Yo Y en a t-il parmi vous qui ont eu des retours sur les premiers tests ?? Ca va être intéressant de faire une vraie comparaison entre machine d'origine et leur RGB Dual ^^. Je me demande vraiment comment ça va rendre au niveau de l'input lag théoriquement vu que c'est sur un CRT avec du RGB ça devrait être similaire aux consoles d'origine non ? A voir ^^
  12. 2 Interviews très intéressantes de Fonzie pour ceux qui sont intéressés et ne les ont pas déjà vues ;-): Enjoy
  13. J'ai fait la mise à jour sur l'emunand avec ChoixDuJourNX. Depuis je n'ai tjs pas réussi à booter sur la console. J'arrive à connecter la console en RCM avec TegraRCM et à lancer le SX Loader, et ca s'éteint directement, mais vraiment j'ai à peine le temps de voir le background rouge avec les formes géométrique du loader SX. Des fois quand je tente avec le dongle, j'ai le temps de cliquer sur le bouton pour booter sur mon emunand, mais c'est écran noir direct. Et rien n'y fait j'ai beau brancher le chargeur instantanément, ça ne change rien. La technique avait marché avant que je fasse la mise à jour. Depuis que la console a tenté de reboot à la fin de la mise à jour en 10.2.0 avec ChoixDuJour, elle n'a plus jamais boot. Je ne sais pas du tout quoi faire, j'ai cherché un peu mais sans succès. Normalement, les fuses grillées ça n'impacte que la sysnand non ? Je ne devrais as avoir d'histoire en essayant de boot sur l'emunand depuis le bootloader de SX de ce que j'ai compris :s
  14. J'ai du mettre à jour le firmware en 10.2 (j'étais en 10.1), du coup j'ai du re-éteindre la console. Maintenant impossible de refaire la manip, le coup de jus ne prend plus, le dongle ne s'allume plus jamais. Et Tegra RCM ne fonctionne pas il ne reconnait jamais la console. Je n’arrive pas à supprimer les drivers pour essayer de les réinstaller pour voir. L'enfer... Complètement hasardeux :s
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