Aller au contenu
mrmalabar

Présentation de mrmalabar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Bon bon bon, que dire sur moi... Trentaine passée, qui apprécie encore les petits loisirs qu'il avait enfant et ado. Je me suis replongé dans mes souvenirs jeux vidéo il y a 3 ans environ...

Du coup, je m'étais mis en tête de récupérer certains titres sur différentes consoles que j'avais eu jadis (ça fout un coup de vieux le jadis) et certains que je n'avais pas pu avoir...

 

Au bout de plusieurs mois de recherches acharnées, j'ai décidé de me recentré sur la game boy et sur certains titres phares pour moi.

En fouinant sur différents sites et différents groupes facebook, on m'a parlé de cartmod... Dans ma tête ça a fait lumière ! J'ai pu récupérer un rpg dbz comme ça et un secret of mana 3... Pour éviter d'avoir à lâcher un billet à chaque fois pour un travail plus ou moins abouti (j'ai du retourner voir 3 fois le gars qui m'avait fait le cartmod du rpg parce qu'il ne fonctionnait pas), j'ai commencé à me renseigner pour éventuellement apprendre à en faire par moi même. Suite à diverses conseils, j'ai fini par atterrir ici.

 

Il me manque toujours un pack GB Zelda et je suis toujours à la recherche de certains titres Dbz sur Super Nintendo...

 

Au fait, je suis inscrit sur pas mal de forum avec le pseudo mrmalabar ou mr_malabar. Notamment sur des sites de collections de cartes DBZ, Saint Seiya, Slam Dunk... Et sur des sites liés aux dessins animés des années 80...

 

Voilà je pense avoir fait le tour. Au plaisir de pouvoir participer et j'espère trouver plein d'infos ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...