vwinman 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2019( 05/04/2019 11:02 ) Bonjour, Proche de la quarantaine (aïe, ça va faire mal ça!), j'étais ado lors de la grande époque des 16 bits avec la gueguerre sega/nintendo. Je n'avais pas de console de salon à l'époque et jouais chez mes copains. Je rattrappe mon retard depuis avec une petite collection retro. Je commence à m'interesser au cartmod (même si je doute un peu d'être assez adroit pour y arriver) pour les jeux qui ne sont pas sortis en France à l'époque et ont été traduits depuis par des fans (la reproduction d'un jeu tel quel ne m'intéresse pas, je peux y jouer avec un linker et "collectionner" de la copie, je ne vois pas trop l'intérêt). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jancky 40 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2019( 07/04/2019 00:11 ) Salutation jeune ;) (La quarantaine c'est pas vieux, c'est juste le début... De la fin ^^! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2019( 11/04/2019 13:20 ) yokoso UC. oui et sa passe très vite ! alors dépêche toi d'en profiter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwinman 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2019( 12/04/2019 21:53 ) Merci. Mais pour un Mcfly, le temps n'a pas d'importance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites